mankey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as beaucoup de dégât ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sûr ! C'est le GPS qui est en cause !! "çà" m'est...presque arrivé... Condoléances attristées de tous... (Le posthume est de rigueur) Bonne journée tout de même.. begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le bas de la portière droite, le bas de l'aile droitequi est un peu enfoncé... Ca c'est pour le visible mais comme c'est plein d'électronique, le choc contre la roue a, sans doute, fait du dégât de ce côté-là et peut-être même que la parallélisme ou une autre connerie est décalé. Enfin, j'en sais rien mais vu le bol que j'ai, il doit y avoir de la merde quelque part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as déjà vu ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les giratoires sont de vrais pièges et je suis certains que la plupart d'entre nous se sont déjà fait des frayeurs dans ces tourniquets.Des fois ça passe et bien souvent ça casse.En plus les rond-points à 2 voies devraient être tout simplement interdits.Désolé pour ton auto et le stress que ce genre de situation engendre, mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Ici en suisse romande jeudi passé nous avons eu un terrible orage de grêle et la plupart des voitures sont martelées, les pare brises cassés etc 2009 sera vraiment l'année des carrossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors écoute[b] AAARGH !Je vais te racompter un truc qu'il m'est arriver l'an passé avec ma vieille VW qui était quand même en bonne état.J'arrive moi aussi dans un rond point, j'étais bien engager et au moment de sortir a droit la voiture devant moi pile devant le passage piéton.Je freine comme un dingo mais la voiture rip un peut et je tape dans la caisse devant moi.Rien de méchant au bruit.La bagnole devant se casse.Persuader de rien avoir, j'avais quand même pris la plaque.J'arrive au boulot et là en me garant (j'avais les phares car s'était en hiver) je m' aperçois que l'éclairage du côté doit de la voiture est bisard !!!Je descend et je regarde.Houps.... Comme la voiture de devant était haute de l'arrière et en freinant ma voiture avait tendance a s'aplatire cause amortisseurs un peut nase, je m'etait pris le gros bourlet plastique de son par choc en plein dans l'angle !Resultat des courses : Calandre, ecusson, phare avant, plaque sous la calandre.J'ai reflechis, puis j'ai téléphoner a mon asurance et en fesant la déclaration j'ai dit que j'avait récuperer ma voiture comme ca dans le parking d'un grande surface en sortant d'avoir fait mes courses !Du coup l'assurance a pris en charge les réparations, je signale que je n'était pas en tout risque.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Constat fait et envoyé depuis ce matin... A la grâce de Dieu comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon, ben je l'ai dans l'os évidemment. Visite de l'expert demain. Existe-t-il un produit pour masquer les rayures sur les jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites