Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris011

presentation de AAARGH

Messages recommandés

Salut à tous ! Moi c'est AAARGH ! J'espère acheter une Fabia2 confort prochainement. Elle sera dans les Pyrénées-Atlantiques.

bonjour et bienvenue sur ce forum.
peut tu nous en dire un peu plus sur toi??
bon week end!!!!

Un peu plus sur moi ? Ben, j'ai 34 ans et j'habite Bayonne. Accessoirement je suis du sexe masculin et je suis vendeur (mais ça n'a rien à voir puisque nous autres mâles sommes minoritaires dans le magasin dans lequel je travaille ! Wink ). Mes hobbies sont le dessin et ses dérivés ainsi que le sport. J'espère, après moults hésitations acquérir une Fabia 2 essence 70ch confort mais j'hésite encore sur la couleur. Pour l'instant, j'ai réussi à avoir une remise de 1339 € sur la voiture mais je ne pense pas pouvoir descendre plus. En enlevant la prime à la casse et en rajoutant les frais d'immatriculation, elle me reviendrait à 11936 €. La négo fut assez compliquée d'ailleurs ! En tous cas je suis ravi d'avoir trouvé ce site qui est très complet ! Les membres ont l'air sympas et j'espère faire partie de la famille Skoda très prochainement !

AAARGH a écrit:
...............................................................
...............................après moults hésitations acquérir une Fabia 2 essence 70ch confort mais j'hésite encore sur la couleur..........................

ahhhh, le choix des couleurs, la notre est Tangerine, nous avions flashé dessus dès le départ, mais j'en ai vue en rouge, olala, et cappucino, quelle classe, mais blanche, elle est aussi superbe, notre fils l'a en noir, c'est tip top, bref, dur dur de choisir, en effet
lol!lol!lol!lol!lol!

Sois le bienvAAARGH il m'a eu :o ! bon séjour parmi nous, le choix des couleurs n'est pas évident sur le moment
au rrrRRRRevoir AAARGH encore une fois

Je vois que certains ont eu du mal avec la couleur eux aussi !lol!
Je précise que le prix que j'ai donné tiens compte de la peinture métal. Si je n'en prends pas ça fera 360€ de moins. Que pensez-vous de la remise que j'ai obtenu d'ailleurs ? La trouvez-vous encore chère ? J'ai voulu voir chez un mandataire mais, au final, ça revenait au même prix car je devais aller la chercher à Bordeaux pour 380€ + payer la Carte grise. Merci de vos réponses et de votre accueil !cheers

blanche pas de peinture métal !!!!
pour le prix difficile de comparer
avec la belgique....

Vous les avez plus chère en Belgique ou moins ?
Et l'option radar arrière, c'est efficace ou plutôt gadget ?

ben deja bcp de différence entre concessionaires en belgique,alors j'imagine qu'avec la france....pas pris radar de recul,
je voulais le parechocs complètement lisse...
mais je pense que c'est pratique,un petit regret quand meme...

Ca tire vraiment sur la puissance la clim ? Car j'ai une AX tout ce qu'il y a d'ordinaire donc je n'ai aucune idée pour comparer. La 70 ch sera-t-elle suffisante sachant que je ne fais pratiquemment que de l'urbain et quelques trajets sur autoroutes ?

le radar de recul s'est trop bien mais il faut quand même faire attention sur les cotés , le prix pour la peinture métallisée est de 325€ ttc au Luxembourg

le 70 cv en essence me parait utile pour les petits trajets

le compresseur de clim est entrainé par le moteur donc prend un peu de puissance,de là à le sentir....de toute facon tu peu la couper.
pour les 70cv demande un essai...

J'ai fais l'essai et j'ai été assez étonné par la vivacité du moteur. Bon, c'est sûr que ça change de mon AX, aussi ! Par contre je n'ai pas mis la clim, je n'y ai pas pensé et je ne saurais même pas dire si elle y était !

Invité

Les clim d'avant oui, elles bouffaient un peu de puissance, mais maintenant c'est fini, elles tournent en proportion avec le régime moteur ! Ma Panda de 54cv on ne sent pas quand elle est en marche, mon ancienne Golf de 1995 il fallait l'enlever pour doubler, et c'était une 1800 lol !
Hier j'ai tourné avec la clim en l'oubliant le soir ... il a fait chaud dans le sud du centre. Very Happy

AAARGH a écrit:
Ca tire vraiment sur la puissance la clim ? Car j'ai une AX tout ce qu'il y a d'ordinaire donc je n'ai aucune idée pour comparer. La 70 ch sera-t-elle suffisante sachant que je ne fais pratiquemment que de l'urbain et quelques trajets sur autoroutes ?

la 70 cv sera largement suffisante, même sur l'autoroute, quant à la clim pour ma part, ça va sans soucis afro

Merci , merci ! Mais je n'ai pas encore signé de bon de commande. Vous me rassurez sur la clim ! Je crois, par contre, que je vais la prendre en noire finalement ! Cool
Ou en bleu tempête ?!! lol!

J'ai montré la voiture en concession à ma copine qui ne l'avait vu que sur photo. Elle a été agréablement surprise, impressionné par la face avant imposante et l'espace intérieure. Elle n'aime pas le logo Skoda par contre... Enfin, ça c'est pas grave ! lol!

Oui le logo... cette sorte d'epinard volant mais bon au final on s'y habitue très vite, et puis il est moins banal que d'autres .

Je te joint le lien de ma voiture en noire magic nacré cela pourra peut-être t'aider.

/exposez-votre-skoda-f15/fabia-2-tdi-105-sport-de-mainmain621oo-t331.htm

Sinon balade toi sur la galerie pour t'aider à faire un choix.

http://pagesperso-orange.fr/gaobs/fabia/galeriefabia2/index.html

moi j'aime bien mon épinard volant, je trouve le logo bien implanter sur la face avant de nos belles :)

le radar de recul est plutot pratique.
moi en tout cas il m'est utile, la lunette arriere est plutot haute donc les objets plutot bas ne sont pas visible.

Je me posais la question du radar si je ne prenais pas une peinture métal mais, finalement je n'aime pas trop en blanc et le rouge corrida flashe un peu trop sans parler du bleu qui me sort par les yeux ! Merci pour ton commentaire en tout cas.

Je vois que tu as une ax spot, mon père vient de changer la sienne aussi pour lui une C4, n'hésite pas à faire des devis pour la gamme sport, parfois cela se joue à peu s'ils en ont une en stock

Je suis à la limite de mon budget concernant cette voiture aussi, je ne pense pas qu'une finition sport rentrerait dans mon budget. Sachant que cette finition consomme beaucoup et doit faire grimper la note au niveau de l'assurance, je préfère m'abstenir... Mais je me renseignerais pour voir.

Bienvenue sur le forum AAARGH et, j'espère pour toi, bientôt en Fabia²!
Je trouve que la remise obtenue est très correcte.
Quant à la couleur, chacun pourra te donner son avis qui se rapprochera certainement de celle qu'il a choisi! Wink Libre à toi de te décider. Perso, j'aurai bien aimé le bleu tempête, mais ayant déjà eu une voiture noire, j'en ai soupé des voitures foncées très salissantes, lavages fréquents pour un résultat de correct de courte durée ... c'est dommage mais réaliste.

Ouais c'est sûr c'est salissant, mais c'est maintenant la seule couleur qui me tente ! Zut ! En tout cas je vois que tes goûts rejoignaient les miens concernant les couleurs. Cela viendrait-il de nos signes ? Wink

Concernant l'option rabaissement de chassis, ça change quoi ? La tenue de route est-elle différente ? Le confort s'en ressent-il ? En clair, à quoi ça sert ?

Ca change la tenue de route (l'auto colle mieux à la route en virage), mais oui, il-y-a un mais, moins de cofort et aussi plus casse cul.

Est-il possible d'installer un autre autoradio sur la version confort sachant qu'il en existe déjà un de prêvu ? Merci ! Very Happy Pour être plus clair, acheter un de leur poste pour remplacer celui d'origine et bénéficier d'une petite ristourne par la même occasion vu que l'option est de 310€ et que Sony CDX-GT410 est à 159€.

oui c'est possible via l'adaptateur pour le tableau de bord, vendu par skoda, norme din1 et din2.
Consulte les sujets "audio et éléctronique embarquée" et aussi "exposé votre skoda", plusieurs membres ont un poste din1, EXP;comme moi.

Je me doutais qu'on pouvait le changer mais ma question n'était pas assez explicite. En fait si on commandait un version confort en demandant un autre poste que celui d'origine, comme le sony mentionné plus haut qui est moins cher que celui prêvu, cela ferait-il baisser la facture ?
Et oui, toujours à essayer de grapiller un peu ! lol!

Oui le tarif baisse d'environ 600€ suivant le poste, il me semble, sans en être sur....

Bon, j'ai craqué !...
J'ai signé pour une fabia 1.2 70ch confort noire !

Invité

Et bien tu vois ... suffit d'un chéquier et d'avoir envie. Very Happy

Oui, le chéquier trés important!!!!!! Suspect
Mais maintenant patience Sleep

Oh ! La patience, j'en ai pas de problèmes ! D'ailleurs je vais sans doute l'avoir plus tôt que prêvu car il va sans doute y avoir un deal avec une autre concession d'après ce que le vendeur m'a dit. A voir, donc.

La date de livraison est prêvue le 18/05/09 et la date extrême de la mort c'est le 25/05/09 !

• Créer...