JMBZ34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonne surprise ce matin , le garage m'a appelé pour me dire que ma voiture était arrivée. COMBI confort 85 cv essence, couleur noire. Le délai qui m'avait été indiqué, 15 mars. Je vais la chercher vendredi aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 25 février 2009 super le week end ciao et bonne route dans ton nouveau carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 26 février 2009 super alors, n'oublie pas les photos, 3 si possible comme cela elle sera intégrée à la galerie, bonne route à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très bon week-end en perspective! Du temps pour l'admirer sous toutes les coutures! Elle va être classe en noir! Vite, mets nous des photos qu'on puisse la voir aussi. Et malgré la crise, ça livre toujours avant la date annoncée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ahh il y a certainement du stock à droite à gauche, tant mieux, elle est là. Je n'ai jamais vu de Combi en noir, curieux de voir tes photos. Je regardais un reportage sur un mandataire de ma région, il est appelé pour acheter, et surtout écouler, des autos en stock dans des pays de l'Est par exemple, des lots de 300 voitures qui ne trouvent preneurs ! Incroyable les transactions qui se passent certainement dans le dos des consommateurs en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 février 2009 Content pour toi, tu vas pouvoir te faire plaisir tout un week-end, mais pense à nous faire aussi les photos. Bonne route et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites