mouchy72 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour à tous,je vend mes jantes carmani ca2.Elles ont roulé 2 mois et ont 3.000km,vous pouvez les voires sur ma voiture dans le forum,j'ai également créé un blog descriptif www.carmani.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 février 2009 Inscrit toi sur le forum du Skoda Amical Club, je sais que des personnes cherchent des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le gros coup sur les jantes peut-il avoir un effet sur la solidité des jantes ou autre car je les trouve splendides, devrais-je penser à rabaisser la fabia si je passe en 17' car je suis déjà en 16' avec les atria et je la trouve un peu haute sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 27 février 2009 aucun soucis ce n'est que de la peinture,j'ai juste attaqué une bordure un peu fort lors d'une manoueuvre.C'est toujours mieux un petit rabaissement,moi j'ai un kit de 4 ressorts h&r -40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 De la peinture, et un peu de métal enfoncé, rien de méchant dans ces petits chocs. Elles sont vraiment superbes, un reproche quand même, la marque de tes pneus. (ne le prends pas mal) Je trouve dommage de prendre de sublimes jantes, mais de rogner sur la qualité de tes pneus. Ce n'est que mon avis et je comprends qu'entre 60 € les premiers prix, et 140 en Michelin, ou même 190 € l'unité en Toyo ! il y a des écarts énormes ! Mais sur autoroute, sous une pluie battante, je flipperai de faire de l'aquaplanning avec des pneus entrée de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 14 mars 2009 VENDUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Content pour toi, et je clot ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites