Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyron_22

Commande effectué

Messages recommandés

Bonjour à tous. Pour la petite présentation j'habite dans le 86 j'ai 26 ans et je suis non j'ose pas le dire fonct*******.

Déjà, je dois m excuser aupres des moderateurs m'ayant pas presenté avant de poster sur ce forum Embarassed Voulant changer ma renault clio 1.2 de 1996 (et oui prime à la casse), qui arrive à 120 000km periode disons critique pour la mecanique de ma belle tuture elle va me manquer quand meme.

Je suis allés le Vendredi 13 Fevrier (ne soyons pas supersticieux) acheter ma future voiture et je suis repartis avec le bon de commande: Fabia II tdi 80 confort, gris anthracite.

Je suis allé la commander à la concession de Poitiers j'hésitais entre la nouvelle Ibiza et la Fabia II. Ce qui m as fais vraiment decider c'est l allure on va dire un peu trop sportive a mon gout de la nouvelle ibiza et l'impression de confinement de l'habitache. Après avoir fait le tour des 2 concessions et essayer de les mettre en concurrence voila comment sa ce fini

Fabia Confort diesel 1.4 80ch : 15660€ + 360€ peinture gris anthracite + 370€ frais de mise en service - 1000€ de reprise casse - 700€ de prime ecologique - 990€ de remise constructeur = 13700€

Lors de la signature j'ai reussi à negocier les seuils de portes pose et fourniture à leur frais (environ 60€ d'apres mes souvenirs)

Je pense avoir pas mal negocier mais bon n ayant pas beaucoup de "bagou".

Normalement livraison apres le 15 avril pour avoir les nouvelles plaques (choix de ma part).

Encore pas mal de temps à attendre...vraiment hâte de l'avoir.

Bienvenue à toi, pour les seuils de portes, ils sont facturés à 79€ hors pose, moi aussi je les ai eu à 60€ mais après l'achat de la voiture: sa sert d'avoir des avantages chez Vw

MainMain62100 a écrit:
Bienvenue à toi, pour les seuils de portes, ils sont facturés à 79€ hors pose, moi aussi je les ai eu à 60€ mais après l'achat de la voiture: sa sert d'avoir des avantages chez Vw

Je me suis mal exprimer je crois.
Les seuils de portes il me les pose et me les fournisse gratuitement

Invité

Négociaton correcte, tu habites dans le 86 mais ton pseudo est 22 .... 22 fonctionnaire, mais dis voir Very Happy

Bon choix ... quelle idée d'attendre les nouvelles plaques ?

Bienvenue sur le forum!
Et aucun problème avec le fait que tu sois fonctionnaire, moi aussi et alors? Les services publics servent à tout le monde et bien hypocrite celui qui prétend le contraire! Perso, je n'ai aucun problème avec ça! Wink

Voilà pour le p'tit coup de gueule du lundi matin! Very Happy

Eclates toi bien avec ta nouvelle auto et penses aux photos!
Au fait, j'ai fait le même parcours que toi, je suis allée voir aussi la nouvelle ibiza car je trouvais la ligne sympa, mais finalement très déçue de la qualité de la finition intérieure (j'ai trouvais les plastiques très moyen ...) et l'impression d'étouffer dans l'habitacle une fois la portière fermée. On a l'impression que le tableau de bord va nous tomber sur les genous!!!

DoubleTi a écrit:
Négociaton correcte, tu habites dans le 86 mais ton pseudo est 22 .... 22 fonctionnaire, mais dis voir Very Happy

Bon choix ... quelle idée d'attendre les nouvelles plaques ?

La tu as mis le doigt sur 2 choses qui vont de pair en faite DoubleTi:

• Pourquoi 22 car je suis originaire de bretagne du 22 (=>cotes d armor) et comme dirait je suis fier de mes racines et j y tiens d ou le 22
  • et maintenant pourquoi avoir fais le choix d attendre les nouvelles plaques tous simplemnt car sur celle ci on as on peu y apposer le numero du departement de notre choix et pas celuidu departement de residence soit le 86 pour moi (travail oblige Mad)

Merci a tous pour vos message d accueil

FIER d'etre breton.
-----------------------------------------------------------------------
La bretagne terre de legende :

Il faut se faire une raison : on ne définit pas la Bretagne, tant elle est diverse et échappe à tous les cadres. C’est pourquoi elle fait rêver et attire ceux qui ont pris pour devise « Aimer ce que jamais on ne verra deux fois. ».

Parcourir la Bretagne, c’est aimer la liberté. Ici, on dirait que la mer et la terre, sœurs jumelles depuis toujours, ont décidé de combattre jusqu’à l’infini, sans jamais que l’une ou l’autre l’emporte. De menhirs en clochers, de phares en calvaires, de prières en cantiques, le voyageur méditatif trouvera sur ce coin de la terre de France, de quoi remplir une vie de souvenirs.

• Créer...