gégé1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle me plait bien dans cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe voiture ils ne la font pas en berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Non pas en berline, je vais aller à Genève dans 15 jours, j'attends un peu pour prendre mon billet d'entrée sur le site. Promis je vous ramène dès l'ouverture si ma connexion SFR a retrouvé de la pêche, car là c'est la misère !!! des photos du stand Skoda avec la Yéti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'aime bien cette version, jantes en 17", bien sympa, merci DoubleTi, peut-être un avant goût de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi les jantes me plaise bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 février 2009 ce sont les jantes du Roomster scoot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2009 wé c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 février 2009 La différence de couleur des bas de caisse et des boucliers lui donne véritablement un look de "baroudeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 février 2009 DoubleTi a écrit:Non pas en berline, je vais aller à Genève dans 15 jours, j'attends un peu pour prendre mon billet d'entrée sur le site.Promis je vous ramène dès l'ouverture si ma connexion SFR a retrouvé de la pêche, car là c'est la misère !!! des photos du stand Skoda avec la Yéti.Double ti pourrais tu faire des photos de la Joyster si ellle est exposé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites