Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Il n'y a pas de changement d'intensité, c'est certainement le système électro aimant qui agit sur le kit xénon, sinon l'ampoule reste comme elle est ... un seul filament alimenté point. Il suffit de faire des appels de phares pour le constater ampoule hors logement. On ne voit pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais faire un test avec des fils rallongés en éloignant le kit du véhicule, mais je reste tres sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alpha a écrit:chris a écrit:H7 pour les croisement/phare pour le bloc phare avec lentilleTiens c'est marrant, l'ampoule h7 est pourtant en allumage simple.C'est surement la lentille qui doit s'ouvrir un peu plus alors en plein phare.C'est exactement ça. Les blocs optiques de nos Fabia (à partir de la finition Anbiente) sont de type "Bi-Halogène", c'est à dire que la même lampe assure la fonction feux de croisement et "plein phare". Et effectivement, c'est simplement le haut de la lentille interne du bloc qui monte et permet de passer en phare.D'ailleurs, vous avez sans doute remarqué que si vous faite des appels de phare rapide cela fait comme des flash (un peu comme de la LED)...Pour revenir à la discussion des veilleuses, je confirme que c'est vraiment la M***E J'ai voulu placer des lampes LED à la place. Et bien, impossible ! Du sang partout et.... un fil arraché ! Bref, la cata. Ma titine vas au garage mardi pour réparer ça, et j'en profiterais pour demander au garagiste de me placer les nouvelles lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voila, les veilleuses LED sont en place. Ça fait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 février 2010 va falloir poster des photos et tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est déja programmé pour demain sous un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 février 2010 c pas plus rapide de demonter l optique de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les jupes sous les ailes ,calandre,cache radiateur,cache sous le moteur, et enfin l'optique de phare + la remonte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voici quelques photos. En réel c'est un peu plus bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 février 2010 on croirai des feux diurnes, sa le fait trop bien, skoda risque de te piquer l'idee pour le facelift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hi hi ben les feux diurnes seront obligatoires sur tous les véhicules neuf à partir de 2011 il me semble (?).C'est fou comme une simple ampoule peu changer le regard d'une auto Perso j'en ai recommandé un jeu de rechange au cas ou...Par contre maintenant, les feux de croisement semblent éclairer jaune... il faudra que je place des ampoules Xenon à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une petite question Futuropilota c'est quel led que tu as acheté car la couleur me plait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai commandé sur Ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320484100941&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4712.m38.l1313%26_nkw%3D320484100941%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1Pas cher et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour parer au problème de différence de couleur entre les veilleuses et les phares, j'ai commandé des Philips X-treme Power chez Norauto, en promo actuellement si ça intéresse quelqu'un Euuuu un membre du forum avait installé ces ampoules Philips il me semble non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 on est plusieurs à les avoir installer et moi je suis dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi assi mais les 2 ont griller, avec les led ta pas de code erreur que s'affiche sur l'odb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non, il n'y a pas de code erreur sur l'ODB mais la finition confort n'a pas d'alarme d'ampoule grillé...Gégé et Chris comment trouvez vous les lampes Philips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est mieux que les ampoules d'origines mais ce n'est pas non plus le nirvana, mais de toute façon le principe de la lentille unique pour des ampoules halogène pas vraiment superça marcherais surement mieux avec du xénon mais voila vis a vis de la lois on a pas le droit sans lave phare et surtout le réglage de l'assiette des phares automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je confirme, la différence n'est pas flagrante ... En plus j'ai été obligé d'emmener la Fabia dans un garage car je n'arrivais pas à les mettre, résultat = 15€ le gars a du tout démonter l'avant !!! et j'ai remarqué que la calandre et mal remontée car elle plaque pas sur le coté... C'est fou, ça fait la deuxième fois qu'un garagiste me démonte l'avant de la Fabia et aucun des deux n'est arrivé à remonter correctement la calandre du premier coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burst 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 BonjourComme pas mal d'entre vous, j'ai remplacé les H4 d'origine de mon Roomster par des Philips Xtrem, mais vu la difference de couleur avec les veilleuses j'ai essayé par la suite de remplacer les veilleuses par des leds.Après plusieurs essais je suis arrivé à la conclusion qu'il valait mieux renoncer plutôt que d'arracher les fils, mais a lire vos expériences je vais peut-être faire une nouvelle tentative.Je vous dirai "quoi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 burst comment trouve tu l' eclairage avec c 'est Philips Xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burst 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il y a une amélioration, c'est certain, cela se voit surtout au niveau des panneaux de signalisation qui sont nettement plus visibles de nuit.Je parle surtout pour les feux de croisement, dans mon coin j'ai rarement l'occasion de mettre plein phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 burst pour les veilleuses il faut tirer asser fort et presque s aider avec les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sinon demonter le phare Dépose et pose des phares Dépose Notat La dépose et la pose sont représentées à titre d'exemple sur le phare gauche. La dépose et le pose du phare droit sont identiques. t Pour emboîter plus facilement le phare lors de la pose, marquer son emplacement de manière appropriée (par ex. avec un feutre, du ruban adhésif) avant de desserrer les vis. – Couper le contact et tous les utilisateurs électriques. – Déposer le pare-chocs avant → Carrosserie - Travaux de montage; groupe de rép.63. – Retirer les deux vis en bas (5 Nm) et la vis en haut (3,5 Nm) -flèches-. – Débrancher les connecteurs du phare et sortir prudemment le phare en le tirant vers l'avant. Pose La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse en observant les points suivants: – Ajuster les phares d'après les contours de la carrosserie (respecter les entrefers → groupe de rép.00) et fixer légèrement. – En faisant tourner les éléments de réglage -flèche à gauche et en haut-, le phare se déplace et de ce fait il s'emboîte également dans les parties de carrosserie tout autour. – Réglage des phares → chap.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burst 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai essayé à nouveau en fin d'après-midi, et miracle, j'y suis arrivé, au prix de quelques griffes bien entendu, il faut vraiment des mains de sage femme.bien sur en remontant le capuchon en caoutchouc de la veilleuse droite ( coté filtre) celui-ci m'a glissé des doigts, j'ai mis une 1/2 heure pour le récupérer.Au final je suis déçu du rendu de mes leds, trop blanches et faiblardes en comparaison des ampoules d'origine, je vais m'en commander d'autres et réessayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai un kit xenon 6000k à installer mais pas moyen d'enlever les ampoules d'origines.pour les veilleuse je travail avec des leds, apparemment je lis qu'il faut tirer sur les fils... on va essayer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 logri a tu reussi a enlever ces ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour info pour les veilleuses, je n'y suis pas allé de main morte et j'ai effectivement tiré sur les fils. Pour les ampoules H7 étant placées à la verticale, j'ai fait pivoter de gauche à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 6 mars 2011 drakkar a écrit:logri a tu reussi a enlever ces ampoulesnon du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mars 2011 logri a tu essayé de demonter les phares pour avoir un meilleur acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 7 mars 2011 drakkar a écrit:logri a tu essayé de demonter les phares pour avoir un meilleur accesnon pas encore, ai vu que tu avais posté un lien pour le démontage, je verrai ca dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui tu peut t aider avec ,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour je m'en suis sorti autrement,j'ai foré délicatement sur le corps des deux cylindres plastic j'ai maintenantune vision du socket et avec un petit tournevis je déboite le dit socket.je recolle un morceau de scotch après sur le trou.Moi c'était pour mettre des leds.mettrai une photo si pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci0312 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour tout le monde!!!je suis une novice en fabia lolje suis l'heureuse propriétaire d'une fabia combi 1.9L 105ch jaune comme je l'ai mis en présentationje suis plus que intéressée pour changer mes ampoules en leds ou philips bleuté qui peux me conseiller au mieux pour la marque et où les avoir au meilleurs prix.et aussi comment monter un bandeau leds à côté de chaque anti brouillard ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi6724 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou prisci0312pour les veilleuse j'ai installer aujourd'hui des osram cool blue intense W5W dispo chez oscaro les photos sont poster sur un sujet similaire sur le forumPour le bandeau led je suis également a la recherche d'un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites