Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne13

Nouvelle menbre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Orianne originaire des Bouches du Rhône, et j'intègre avec plaisir le forum en tant que future acquisitrice d'une Fabia 1.4L 16v 85cv finition Sport, gris arctic (première commandée de cette couleur dans les Bouches du Rhône8) ). Clef en main le 23 avril si tout va bien.
J'espère pouvoir échanger avec vous mes impressions et les éventuels soucis techniques rencontrés.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Orianne
sois la bienvenue sur le forum ,félicitation pour ta future acquisition vivement le mois d'avril Wink tu verras tu l'as recevras plus tôt que prévu je sais c'est très long .... mais après quel plaisir Exclamation courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne13 a écrit:

J'espère pouvoir échanger avec vous mes impressions et les éventuels soucis techniques rencontrés.

Bienvenue Orianne13! C'est vrai que ça peut paraitre loin le mois d'avril, mais comme le dit boldom1968, tu l'auras certainement avant, et le plaisir n'en sera que plus grand!Very Happy

Tu pourras bien sûr nous faire part de tes impressions. Quant aux soucis techniques ... c'est une Skoda voyons!!!lol!

J'ai hate de voir cette couleur en vrai, vivement que tu l'ais et que tu nous fasses de belles photos!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bienvenus.
Pas de soucis, des que je l'ai je m'enfuis sur de jolies chemins de campagne appareil photo en main!!! La couleur est vraiment magnifique et offre de jolies reflets, je pense que vous aimerez!
Quant au délai d'attente, plus c'est long plus c'est bon!!! Mais j'avoue que j'ai hate (ca fait quand meme 4 ans que je roule en 205 What a Face!).
Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue sur le forum Orianne13
la couleur ce n'est pas plutot ARTIC GREEN Metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arctic green metal effectivement à l'étranger, en France ils l'ont dénommée Gris Arctic, c'est en tout cas le nom qui apparait sur la brochure.
Même si le nom change, ça reste la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...