Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel28

Présentation - demande d'avis fabia 2 go plus 60 ch

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter une fabia 2 go plus 1,2 l 60 Ch.
Je fais moins de 10.000 km par an et après beaucoup d'hésitation, cela me parait un bon choix.
J'habite en belgique et le prix est de 9.480 euros TVA comprise.
J'ai l'occasion d'acheter d'occasion une VW POLO 1400 TDI United + avec air co, ayant 6 mois, 8.000 km pour 11.000 euro tout compris, offre très valable, mais après l'essai je suis déçu au niveau du confort, l'agrément de la conduite, malgré le prix très intéressant, la finition VW ...
Je m'inscris sur le forum pour partager vos avis et donner les impressions d'un nouveau venu.
Qu'en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 12000 € j'ai un une skoda fabia 2 confort 1.4 tdi avec 8000 km la voiture avait 7 mois alors si tu veux je peu te passer un numéro et la personne pourra t'en trouver une !! sinon ce moteur je ne le connais pas donc je ne peut rien te dire a pars ke le confort est super agrément de conduite je n'ai rien a redire j'en suis tres comptent skoda est très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sois le bienvenu sur le forum
je pense pour moins de 10000 km par an une essence devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum! cheers
Je crois que la chérie de Blondin (le Président du Škoda Amical Club) a une Fabia avec cette motorisation, il pourra t'en dire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum michel28! Tu vas certainement trouver quelqu'un qui va pouvoir te renseigner sur cette motorisation.
Quant au confort, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à redire dessus, c'est très confortable et agréable, et l'habitabilité est meilleure que sur la polo (j'avais comparé avec la Fabia...).
Et il me semble avoir lu que les petits moteurs essence sur la fabia étaient très economiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Bienvenue sur ce forum! cheers
Je crois que la chérie de Blondin (le Président du Škoda Amical Club) a une Fabia avec cette motorisation, il pourra t'en dire plus!


Oui exact,

Nous sommes ravi de ce moteur, aucun soucis, ne consommant pas trop malgré l'adjonction de bio-éthanol, pas trop bruyant et largement suffisant pour une personne ne faisant que majoritairement de la ville et peu de kilomètres.

De plus elle est très très très confortable, Pour faire de la ville et des petits trajets je la prefere a mon O2 RS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...