gabynight 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c'est la que j'ai voter savez vous jusqu'a quand elle durera cette serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et qu'est-ce qu'il y a comme autre serie limitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est possible que ce soit une "serie" qui risque de durée, si c'est l'entrée de gamme qui prend ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c'est sur quelle devrai durée car avec la crise c'est bien d'avoir des entrée de gamme a petit prix pour les petit budjet comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est sûr, sans ces tarifs d'entrés de gamme, beaucoup de gents ne peuvent envisager d'acheter une auto neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit-13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sport car j'ai toujours acheter le haut de gamme en finition mais dessus qu'il n'y ait pas le gps ainsi que le pack automatique et la fonction comming home mais bon tres bien equipe pour se prix la. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites