Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mone51100

Présentation de mone51100

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

Aprés accident sur ma 406 HDI 90cv an: 99, déclarée économiquement irréparable.

En recherche d'une deuxiéme voiture pour ma femme ( j'ai également un Grand scénic 130cv hdi ), qui avait flachée sur la petite Swift GLX 1.3 ess.( essai fait samedi dernier)

J'ai fait la connaissance de la Skoda Fabia 2 sur le forum passion et ce soir essai de la voiture.

Verdict sans appel, rapport qualité / prix nettement en faveur de la Skoda.

Je n'attend plus que le réglement de l'assurance et une meilleure offre que celle du concessionaire fabia de Reims ( remise de 796 euros confused ) pour l'achat d'une version confort 1.4l 85cv.

Donc à bientot sur ce forum pour quelques tofs de la bête, inutile de vous dire que ma femme est plus que ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a vous deux
@ melmoth pas de soucis avec l'essence du moment que c'est une fabia 2

@ mome 51100 tu verras que tu sera étonné par la Fabia 2


bonne journée à vous et pour les questions nous sommes là pour ça
si vous avez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur ce forum mone51100,
mais il faudrait faire ta présentation dans un nouveau sujet car là tu (pirate) la présentation de melmoth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et en Fabia 2!

Je suis allée voir le concessionnaire de Reims quand j'ai acheté ma Fabia. J'avais déjà une proposition du concessionnaire de Saint-Quentin, je leur ai demandé s'ils pouvaient faire mieux (pas la lune, juste un autoradio en plus ou les seuils de porte offerts...). Je n'ai pas eu de réponse ce jour-là (je dois voir avec mon directeur...), mais le vendeur m'a rappelé le lendemain pour me dire qu'ils ne s'alignaient même pas sur la remise obtenue ailleurs! Mad
Ils n'ont pas l'air de vouloir faire beaucoup d'effort j'ai l'impression, moi c'était en octobre 2008.
N"hésites pas à aller voir d'autres concessions skoda (même s'il faut faire un peu de route) car lorsqu'ils sont en concurrence dans la même marque, ils sont receptifs au fait que tu veuilles cette voiture et pas une ford ou une peugeot, et que tu iras chez le plus offrant!

A mon avis, la remise proposée est plus qu'insuffisante, elle correspond à quoi, 5 ou 6% du prix de la voiture? Pour exemple, à la concession skoda de Compiègne, j'avais eu d'emblé (sans rien demander!) 8% sur une TDI 80 ambiente!!! Et j'ai eu plus que ça à Saint-Quentin... Ils sont loin du compte je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses pour le piratage;

J'habite Reims dans la Marne.

Pour la remise concession Skoda Reims, c'est anecdotique et j'ai déja contacté mon garagiste qui m'a importé un grand scénic, il y a 4 ans.

Merci pour vos conseils, je ne compte pas en rester la et je vous tiendrais au courant.

La Cde n'attend plus que le réglement de l'assurance et surtout le choix de la couleur par madame ( grandes hésitations entre : noir, rouge et ...)

En tout cas cette voitre m'a bien plu, au moins aussi sympa que ce forum. Cool

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma présentation:

Jeune retraité de bientôt 62 ans, plutôt cool...bricolage en tous genres, pêche à la truite, poker sur le net, bowling...,supporter assidu du stade de Reims..plutôt mal barré cette saison, mais ça va s'arranger.

Ma femme prend sa retraite fin mars, et va prendre possession de la petite Fabia en remplacement du Scenic, qui met distiné en remplacement de la 406 que j'ai accidenté. ( désolé, d'être précis, faut suivre ...)

Deux enfants et autant de petits enfants tous en pleine forme.I love you

Sinon, la vie est belle et le printemps arrive.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation pleine de bonne humeur et d'enthousiasme, ça fait plaisir! Very Happy

Si vous hésitez sur la couleur, allez faire un tour dans la galerie du forum, ça peut aider! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
Bienvenue sur le forum et en Fabia 2!
N"hésites pas à aller voir d'autres concessions skoda (même s'il faut faire un peu de route) car lorsqu'ils sont en concurrence dans la même marque, ils sont receptifs
A mon avis, la remise proposée est plus qu'insuffisante, elle correspond à quoi, 5 ou 6% du prix de la voiture? Pour exemple, à la concession skoda de Compiègne, j'avais eu d'emblé (sans rien demander!) 8% sur une TDI 80 ambiente!!! Et j'ai eu plus que ça à Saint-Quentin... Ils sont loin du compte je pense.


Pareille 8% sans rien demander mais c'est leur consigne (1500€ sur fabia et 2000€ sur octavia) apres c'est au bon vouloir du vendeur!!!

Tiens j'irai voir à St Quentin Rolling Eyes

Et bienvenue mone51100 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...