tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour tous le monde j ai 18 ans j'ai mon permis de conduire depuis le 15 juillet 2008 , j'ai commencé avec une citroen mais vu que je fait beaucoup de km (pour mes études) j'ai décider de m'acheter une voiture neuve j'ai fai plusieur concession puis arrive le tour de skoda des que suis rentré j'ai flashé sur la fabia 2 d'un gris métaliser magnifique !! j'ai finalement opter pour un 1.4 80 ch ( a cose du jeune conducteur ) j'ai pris la finition confort je cherchai un forum sur les skoda fabia j'en ai enfin trouvé un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi et aussi a ta Fabia II, en finition confort ce doit-étre cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 février 2009 bravo pour ton coup de foudre pour la fabia et sois le bienvenu sur le forumpasse par là si tu veux http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alpicrab a écrit:Bienvenue a toi et aussi a ta Fabia II, en finition confort ce doit-étre cool.oui surtout a mon age je me sent super bien tou mes amis m'avaient dit" ne prend pas skoda c'est de la m***** " mais maintenan il reste bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue à toi, elle ressemble beaucoup à celle de AAC56 ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 MainMain62100 a écrit:bienvenue à toi, elle ressemble beaucoup à celle de AAC56 ta voitureoui c'est son image c'est juste le temp que je prenne la mienne en photo la mienne n'est pas blanche mais gris métalisé des que j'ai des photo je la changerais et posterais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ok ! content de te compter parmi notre large petite famille de skodiste fabiasien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue en Škoda! Laisse les dire et éclate toi avec ta Fabia!Y'en a bien un en Modus DCI 65 qui m'a dit que mon Roomster c'était de la merde! J'aime bien ton pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 9 février 2009 Au fait tu es de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 ^^ mon pseudo c'est mon surnom depuis que j'ai la fabia je suis du 37 en indré loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir et bienvenue tu fais quoi comme etude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 9 février 2009 chris a écrit:bonsoir et bienvenuetu fais quoi comme etude?bonsoir je fais des études en dessin industriel la plus part des gens viennent de la région parisienne ?? ou alors c'est assévarié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue à toi tonton-frite laisse les dires, ils sont jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut tonton-frite !! Bienvenue à toi et ta fabia !!! Concernant la Géolocalisation des membres du forum...certains se sont inscrits ( Y'en a !!! ) Donc si tu ne l'as pas fait C'est le lien ci dessous. >> http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html << A tres vite sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue sur ce forum et félicitation pour ton choix! Tu as la même motorisation que moi, il est vraiment sympa ce moteur. N'hésites pas à aller voir dans la rubrique "entretien et utilisation" le post "comment se servir d'un TDI", il est vraiment bien fait. Moi je le suis scrupuleusement depuis que j'ai la voiture et je sens l'agrément de conduite s'améliorer de jour en jour! Et laisse parler les gens, ça fait tellement plaisir de les voir tomber sur le cul quand ils découvre la voiture et qu'ils te disent "elle est super bien finie, on croirait une VW!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui c exactement ce qu'il mon dit "on dirait la golf a l'intérieur" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 12 février 2009 Apparemment tu as fait des photos de ta belle! Elle a l'air classe! Tu devrais en mettre 3 ou 4 dans la rubrique "exposer votre skoda" pour que gluon2000 puisse les récupérer et t'intégrer à la galerie, ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 12 février 2009 okok mais j' attend qu' il fasse beau parce que la elle est un peu sale a cose de ce temp mais ne vous inquiété pas les photos arriveront très vite intérieur extérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je vais chercher mon kit pédale demain !! apres tous le bien que j'ai entendu sur lui je n'ai as pu résisté et dsl pour les photo elle arrive bientôt des que j auré un peu de temp et quee le beau temp sera de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites