Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck59

Un nouveau

Messages recommandés

Salut tous,
je suis en quete actuellment d'une remplaçante pour ma clio et j'ai pu tester une fabia (combi) 1.9 tdi sport et elle m'a bien plu.
En comparaison avec le meme moteur dans la seat ibiza (que je trouve aussi pas mal), il fonctionne mieux dans les fabia.

La découverte et l'essai ce sont tres bien passés mais ensuite je me suis fais pratiquement jeter par le vendeur, donc il me reverra plus.

J'irai voir ce w-e dans une autre concession.

Voilà sinon le w-e par beau temps je roule en ancienne (us).
Je suis amateur de bons whisky et de home cinema ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue!!!
what is your american car please?
lol!
que veut tu dire en disant jeter par le vendeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de mon avatar, avec un cheval sur la calandre ;-)

Bein au moment de vouloir faire une simulation de tarif et de reprise comme j'étais pas bien fixé sur la date de changement de mon véhicule (je voulais savoir si un nouveau moteur arrivait bientot, comme il arrive pour seat il me semble), et bien il me dit: "revenez quand vous serez fixé, j'ai pas de temps à perdre...."
Je lui dis avec une attitude comme ça je risque de pas revenir du tout, et lui: "c'est pas grave"!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck59 a écrit:
Celui de mon avatar, avec un cheval sur la calandre ;-)

Bein au moment de vouloir faire une simulation de tarif et de reprise comme j'étais pas bien fixé sur la date de changement de mon véhicule (je voulais savoir si un nouveau moteur arrivait bientot, comme il arrive pour seat il me semble), et bien il me dit: "revenez quand vous serez fixé, j'ai pas de temps à perdre...."
Je lui dis avec une attitude comme ça je risque de pas revenir du tout, et lui: "c'est pas grave"!!!!!!!!


soit le bienvenu
superbe voiture pour le weekend CoolCool
tu parles d'un vendeur Evil or Very Mad, moi je réponds à un client comme ça je me fais virer tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
bonjour et bienvenue, bizarre car en général chez skoda ils sont super aimable !


Bein au début ça c'est tres bien passé; mais une fois revenu de l'éssai (15min) il s'est transformé.
Ma copine me disait meme dans la voiture: "il est bien ce vendeur, il explique tout, il prend le temps..." elle a vite été surprise et changé d'avis!!!

La suite ce w-e dans une autre agence, on verra bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum!

Désolée pour ton vendeur, il espérait certainement vendre une voiture rapidement, alors quand tu lui a parlé de la date ... vu qu'ils ne vendent pas grand chose en ce moment, ils doivent être sur les nerfs! Mad

Mais c'est pas une raison pour être désagréable, résultat il ne vendra rien du tout au lieu de vendre un peu plus tard. C'est nul ...

En attendant de trouver chaussure à ton pied, profites bien des infos de ce forum et rêves un peu en allant voir la gallerie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum! bounce
Si tu n'es pas trop loin d'Avion tu peux aller à la concession en toute confiance.
Elle est partenaire du --->Škoda Amical Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum,
change de concession, il doit resté correcte s'il ne veut pas louper sa vente et il devrait se dire que tu restes un acheteur potentiel même si tu commandes ta voiture dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant pour la suite.
pourrais tu poster des photo de ta mustang??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon petit tour des concessions du 62, arras puis avion.
Cette fois vendeurs à l'écoute; j'ai passé plus de temps à Avion car plus grande concession et possibilité d'avoir des pièces qui (soit disant) n'étaient pas dispo à Arras.

Maintenant faut que je vende bien ma clio et que je calcule mon pret si je veux passer commande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argus calculé d'apres le mag (pas sur internet, mais c'est pareil), 4700€ environ car y'a pas la finition en 3 portes que j'ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, il-y-a une différence importante et ça fait bien baisser le prix de la Fabia en neuf.
En page d'acceuil, il-y-a une section pour la vente (en bas de page), à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
cheers bon anniversaire cheers


Faudra m'expliquer cette tradition, je pige rien lol!
Le post est de février 2009 on fête quoi ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Franck59 est née le 15 Mar 1978

donc bon annivaisaire Franck59 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...