Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck59

Un nouveau

Messages recommandés

Salut tous,
je suis en quete actuellment d'une remplaçante pour ma clio et j'ai pu tester une fabia (combi) 1.9 tdi sport et elle m'a bien plu.
En comparaison avec le meme moteur dans la seat ibiza (que je trouve aussi pas mal), il fonctionne mieux dans les fabia.

La découverte et l'essai ce sont tres bien passés mais ensuite je me suis fais pratiquement jeter par le vendeur, donc il me reverra plus.

J'irai voir ce w-e dans une autre concession.

Voilà sinon le w-e par beau temps je roule en ancienne (us).
Je suis amateur de bons whisky et de home cinema ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue!!!
what is your american car please?
lol!
que veut tu dire en disant jeter par le vendeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de mon avatar, avec un cheval sur la calandre ;-)

Bein au moment de vouloir faire une simulation de tarif et de reprise comme j'étais pas bien fixé sur la date de changement de mon véhicule (je voulais savoir si un nouveau moteur arrivait bientot, comme il arrive pour seat il me semble), et bien il me dit: "revenez quand vous serez fixé, j'ai pas de temps à perdre...."
Je lui dis avec une attitude comme ça je risque de pas revenir du tout, et lui: "c'est pas grave"!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck59 a écrit:
Celui de mon avatar, avec un cheval sur la calandre ;-)

Bein au moment de vouloir faire une simulation de tarif et de reprise comme j'étais pas bien fixé sur la date de changement de mon véhicule (je voulais savoir si un nouveau moteur arrivait bientot, comme il arrive pour seat il me semble), et bien il me dit: "revenez quand vous serez fixé, j'ai pas de temps à perdre...."