phantom35 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hello, je viens de commander une Fabia combi 1.4 85 cv bleu dynamic et maintenant j'attends la livraison sous 8 semaines...... Houla, c'est long.... Voilà donc en attendant je lis le forum et je patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo pour ton acquisition. N'hésite pas à poser des questions consernant l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur ce forum!Et bon courage pour l'attente! J'ai attendu mon Room une semaine et j'étais vert, alors j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 4 février 2009 Félicitation pour ton acquisition et ta participation à ce forum! Qui sait, tu auras peut-être une bonne surprise pour la livraison. De l'avis général de ce forum, globalement ils livrent toujours un peu avant la date annoncée, mais c'est vrai qu'avec l'arrêt des usines ... Bon courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Courage nous aussi on a attendu ........ ............ 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur ce forum et bonne attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 février 2009 soit le bienvenuj'ai attendu 5 semaines trop long je compati courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour et bienvenue à toi ,patience l'attente en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ma Fabia combi, 1.4 85cv, noire, commandée le 9 janvier, livraison 15 mars, date limite. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonsoir et bienvenue. bon courge pour l'attente. 85cv, il s'agit d'un essence? quel version a tu choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir,Essence- confort 10 000km par an. Ma fabia actuelle, avril 2001, 82 000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue phantom35 et bonne Attente !! (JMBZ34, crée ta propre présentation stp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'attendais de recevoir ma nouvelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 février 2009 L'attente n'est pas la meilleur période, mais en général skoda livre avant la date prévue. Ca laisse un peut de place pour réver a ce fameux jour de livraison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites