MainMain62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une belle video avec de beaux modèle, pas mal le petit coupé jaune, la RS rouge !!! et la Tudor !!!! je la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trés belle revue des models de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 février 2009 joli, j'aime bien la couleur blanche de l'octavia Vrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 février 2009 belle échantillon de skoda en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Vous avez remarqué au passage, dans la vidéo, une ébauche de Fabia certainement avant l'heure ? Elle est plus trapue, genre Golf. Elle était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu parle du dessin de coupé a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Non, à 32 secondes du début ! La Fabia bleue, c'est vraiment un dessin ou l'auto apparait large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le coupé à la fin est vraiment terrible je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites