gwadasfalt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voila l'idée est lancée Je sait qu'il y a un nombre énorme des fabia I et II car j'en crose tout les jours alors se serai sympa un petit meeting pour discuté des modif que l'on peut apprterr ou tout simplement des problème rencontrez* *De mon coté je vais essayer de diffusé l'adresse du forum pour que l'on s'y retrouve et que l'on organise des truc sympa Message perso pour avoir mes coordonée téléphonique de gwada A bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je crois que tu es le seul de guadeloupe sur le forum... Cela dit si tu fais de la pub on ne sera que plus nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Et non, il n'est pas le seul : /bar-de-la-fabia-f5/corner-light-et-legalite-t383.htm?highlight=corner une histoire sans fin d'ailleurs, notre ami n'est jamais repassé sur le site pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui, c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites