gwadasfalt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjours à tous on va essayer de ne pas parler en sms ni en japonnais, pour les faute d'orthograhe je suis pas mal non plus mais je fais ce que je peux. J'ai donc découvert ce forum en cherchant sur internet des pièces pour la nouvelle fabia. Je suis tombé sur ce forum et donc me suis inscrit pour pouvoir le parcourir et je l'espère y trouver des renseignement pour améliorer la fabia et pour faire partager ce que je prétends savoir dessus. Je suis donc venu pour un partage mutuel mais c'est vrai que du fait de mes connections assez rare je parlerai plus niveau technique ou modifications que le reste. J'aime bien parler des voitures car cela ne coûte pas chers comparer à les acheter. Sinon ma passion des voitures se penche plus vers les japonnaises ou je me fait un réel plaisir de modifier mais dans la vie il faut être raisonnable donc je vai a l'essenciel maintenant j'ai une voiture économique fiable pas galère a garer et qui convient à ma femme et ma fille de 5 mois Et oui pour les jeunes demoiselle qui voyaient en moi leur futur petit ami je suis marié à une femme formidable au carractère trempé ce qui lui enlève aucun charme. Elle est né en Guadeloupe et vie actuellement avec ma fille dans ce magnifique département français. Je suis militaire est actuellement en métropole basé proche de la capitale et attends de rejoindre ma famille. Je suis assez sportif de pars mon métier mais aussi par ma passion du ballon ovale qui au passagé est un sport très complet je parle bien du rugby. J'aime tout les sport en règle général même celui de resté tranquille devant une bonne assiette appéritif et ce qui va bien dans le verre. Je suis plutot bavard et parfoi veut trop en faire au point d'en oublier l'essenciel mais je me soigne. Pour ce qui connaissent en Guadeloupe nous sommes à Petit-Bourg J'exerce la mécanique au seins de l'armée et apprécie les belle machine. Pour le descriptif physique je suis brun yeu marron avec deux jambe et deux bras qui m'ammène à 1m78 pour 90kg et chausse du 43 pour ceux qui veulent m'offrir des chaussures. J'aime bien m'habiller car tout nu dans la ru aà ce qu'il parait c'est interdit. Me promener ou allez dans les conssecions aautomobile me cause aucun problème tout comme faire des soiré simpa entre amie ou rester à la maison en famille pour des moment calme et chaleureux Bon après le reste on verra plus tard on est pas non plus sur un site de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum! Sympa ta présentation! Et un rugbyman de plus, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum et aussi au rugbyman, mais sinon qu'elle FABIA a tu ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue ami de la guadeloupe !!! Quelle description !! Ca fait plaisir ! merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci d'être passer sur le forum et bienvenu as tu des photos de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue à toi, vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Wouah on en tient un génial ! Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue, ami antillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum. Et félicitation pour cette présentation originale et très complète! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :) bienvenue sur le forum, ça c'est de la présentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir et bienvenue. la classe ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites