Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est arrivé là ?

Messages recommandés

Invité
23 ans, c'était en Allemagne, il devrait s'en sortir ... mais comment a-t-il terminé sa sortie de route dans le toit de l'église ? Mystère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus c'est une Skoda :o
le gars roulait très vite à un croisement et il a décollé sur une bosse qui l'a catapulté sur 30 mètres et à une hauteur de 7 mètres

je mets le lien (c'est en allemand)

le reportage est plus complet que sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré vol plané quand même, je veux bien admettre que l'on a des bons moteurs mais de là à en faire décoller la voiture, si j'avais su que j'avais acheter un avion ! que va dire mon assureur? je n'ai pas menti Marcel, je ne savais pas ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de vitesse, un talus et décollage d'une trentaine de metres de long et de plus de sept metres de haut et d'une église pour amortir tous cela, comme quoi, les routes terrestre peuvent comuniquées avec c'elles du paradis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je pense quand même que hors champ de la caméra, il y a un pont autoroutier qui enjambe tout ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
c'est un truc de fou.
il aurai pu passer par dessus l'eglise.


Ben il ne roulait qu'à 170 ... avec un peu plus de vitesse et d'élan pourquoi pas ! Bon je rigole mais le jeune il est quand même gravement blessé.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait pu taper plus bas aussi, dans le mur et la il aurait plus reçu à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...