Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 La classe, nanh je déconne, bon l'achat c'est ça :Nettoyage dégraissage du hayon, la coupe, les mesures, bref le moins marrant, mais une fois fini c'est sympa : Le produit semble de qualité, le prix autour de 32,00 €uros les 5 mètres chez Norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cela rend bien peut être une photo en vue plus éloignée pour bien se rendre compte du résultat, cela ferait pas mal non plus sur la mienne qui est noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui mais là il pleut, (en fait il fait un temps de M****) donc elle reste dans le garage chauffé pour que ça sèche. Et moi je bricole .... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Tiens je me suis inspiré de l'auto de mes voisins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas mal du tout, ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas mal ! Peut-être que l'on peut en mettre ailleurs...? Mais faut pas trop abuser sinon la Fabia sera trop "Bling-Bling" ! Après les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cela fait joli, sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Il fait soleil ... je vais aller vous faire une photo extèrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sympa le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui c'est bien, mais comme dit au dessus, stop pas plus.Je trouve que ça complète bien le devant avec les chromes de la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 là on se rend bien compte de l'effet que cela produit, je pense en mettre une en bas du coffre cela fera un bel effet, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui le bas du coffre, c'est ce que je voulais faire au début, et j'ai vite fait d'être comme Mylène, de désenchanter ... je ne sais pas si tu as regardé la découpe qu'il faut faire ... c'est loin d'être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non pas encore mais cela me fait un peu chié d'en acheter 5m alors qu'il m'en faut 1.2à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MainMain62100 a écrit:Non pas encore mais cela me fait un peu chié d'en acheter 5m alors qu'il m'en faut 1.2à tout casser salut! ptite question? ou a tu u tes calandres d'anti brouillard cromé stp? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nikos a écrit:MainMain62100 a écrit:Non pas encore mais cela me fait un peu chié d'en acheter 5m alors qu'il m'en faut 1.2à tout casser salut! ptite question? ou a tu u tes calandres d'anti brouillard cromé stp? merci davance SAlut nikos, c'est pas sa voiture mais une image d'internet:D Sinon tu es d'où en France nikos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites