Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bavettes ! Comme en 1970 !

Messages recommandés

Invité
lol!
Pose des bavettes, elles étaient non dispo en France, en 2 jours ... chez le concessionnaire ! Etonnant de rapidité Skoda ...

Les v'la :



Pour la pose il faut encore une fois des doigts fins et des petits outils, sinon on enlève les roues ... pas le courage !

A l'avant facile :



A l'arrière plus étroit :



Il est bon de souligner l'excellente qualité du produit sur mesure qui s'adapte pile poil !



Le prix 12,00 €uros le jeu, les deux 23,99 ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me choque pas, cela doit quand même bien protéger à l'arrière des pneus qui a d'ailleur toujours des projections de saletés en se moment, donc si cela peu réduire les projections pourquoi pas surtout pour le prix.
je pense bien aller en commander quand je passerai vers le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que de protéger le bas de caisse c'est toujours ça de moins à nettoyer je vais aussi les commander au garage et merci pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te ferai ça ... il fait un sale temps, dès qu'il fait soleil, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est super, sinon j'ai un peu peur avec la neige qu'elles s'arrachent, c'est vraiment bien fixé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, rien à dire, ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait je les ai commandées ce matin 14 euros que pour l'arrière, l'avant la magasignière n'arrivait pas à les trouver sur son ordinateur.
il était midi quand je suis passé, elle était pressée mais elle me les commande si elle les trouve dans son catalogue lundi.
pour info elle les commande lundi et elle les a le lendemain bravo skoda pour la rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
C'est fait je les ai commandées ce matin 14 euros que pour l'arrière, l'avant la magasignière n'arrivait pas à les trouver sur son ordinateur.
il était midi quand je suis passé, elle était pressée mais elle me les commande si elle les trouve dans son catalogue lundi.
pour info elle les commande lundi et elle les a le lendemain bravo skoda pour la rapidité.



Tu peux lire les references sur la photo, on dirait : avant = KEA 710 001 arriere = KEA 700 001

Comme ça tu gagnes du temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh pour les prix, ce sont normalement les mêmes partout !

10,03 €HT , soit 23,99 €TTC les deux jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est 14 euros ttc, dans mon coin on paye toujours les choses un peu plus chère qu'ailleur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, j'ai demander cher skoda Meythet pour les pedalier, bavettes et protection bas de caisse portiére et pour les bavettes il me disent qu'elle ne sont disponible que pour l'arrière sur la fabia combi ???
Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
Une petite question, j'ai demander cher skoda Meythet pour les pedalier, bavettes et protection bas de caisse portiére et pour les bavettes il me disent qu'elle ne sont disponible que pour l'arrière sur la fabia combi ???
Et vous ?

Non, elles existent aussi pour l'avant, ce sont les mêmes d'ailleurs sur la berline, la combi et le Roomster.

Tu peux les commander chez n'importe quel concessionnaire Škoda avec la référence KEA700001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, quand méme s'est bisard qu'elle ne soit pas dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont dit pareil mais en cherchant bien ils les ont trouvé ,c'était un jean lain aussi comme quoi.
je les ai pas encore mis faute de temps mais je vous ferai des photos pour vous montrer le résultat dès la pose effectuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...