Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Fabia frappe d'entrée au MONTE CARLO !!!!

Messages recommandés

Invité
VALENCE (AFP) — Le Finlandais Juho Hanninen (Skoda Fabia) était en tête du 77e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), après les trois épreuves spéciales (ES1 à ES3) de la 1re étape disputées mercredi entre Monaco et Valence.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Skoda
L'IRC est moins pointu que le WRC

c'est toi qui fait les photos? car elles sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
skoda va tout rafler


Normal, c'est une super voiture! Very Happy
C'est vrai que les photos sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette!
Au passage je cherche des photos de cette S2000 avec ces couleurs du Monté Carlo. Une de devant, de côté, de derrière et une de dessus ( j'y crois pas trop) serait le top!
C'est pour faire un skin pour un jeu de course.
J'en n'ai pas trouvé sur Google.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'ai pas ...



St Bonnet le Froid – St Bonnet le Froid, une spéciale en boucle qui reste une grande classique bien connue par les habitués du Monte-Carlo. Le départ est donné à 1.100 mètres d'altitude et les concurrents empruntent une descente qui longe un cours d'eau, ensuite il aborde une montée sur une route forestière qui les mène à la bifurcation entre les départementales D181 et D18.

Sur ce cinquième chrono, c'est le leader du rallye, Juho Hanninen, qui signe un nouveau meilleur temps, comme il l'a déjà fait sur la première spéciale du jour. Le Finlandais impose sa Skoda cinq secondes cinq devant la Grande Punto de Anton Alen et la 207 Super 2000 du lauréat de l'opération BFGoodrich Drivers Team, Sébastien Ogier.

Au classement général, Juho Hanninen creuse l'écart sur ses poursuivants. Le pilote Skoda compte à présent près d'une minute trente d'avance sur un trio de pilote Peugeot au sein duquel on trouve Kris Meeke, Sébastien Ogier et Freddy Loix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je n'ai que ça pour toi :










Et en action avec la neige ce matin !!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you la classe les photos !!!! yahouuuuu....
tu fais des heureux là tu sais!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!
Je vous montrerai le résultat du skin (bien que la voiture d'origine du jeu ne ressemble pas à la Fab2) dès qu'il sera fini!
Mais je suis quand même bien con, je croyais que le toit était vert sur la 1ère photo du topic alors que c'est le reflet de la toile! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli!
leur parc assistance doit etre a valence je crois, si j'ai le temps j'irai les voir de plus pres.Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de prendre le départ de l'ultime chrono du jour, les animateurs de cette 77ème édition du Rallye Monte-Carlo se sont élancés dans la longue spéciale de « Saint-Bonnet Le Froid » qui totalisait plus de vingt-cinq kilomètres de secteurs chronométrés.

Au volant d'une Skoda Fabia S2000 aussi fiable que compétitive, Juho Hanninen réalise le meilleur temps absolu en 14'31''2 et s'impose pour deux petites secondes devant le jeune tchèque, Jan Kopecky.

Au Point Stop de la spéciale, l'actuel leader de ce Rallye Monte-Carlo déclarait : « Je suis constamment à l'attaque mais je reste tout de même prudent car je ne veux pas prendre de risques inutiles ! »

A une spéciale de l'arrivée de la deuxième étape, Juho Hanninen est confortablement installé dans son fauteuil de leader avec, désormais, plus d'une minute trente d'avance sur son plus proche poursuivant, Sébastien Ogier. Suivent ensuite, Freddy Loix et Kris Meeke qui se classent respectivement aux troisième et quatrième rangs à plus de quarante secondes d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et hop un tout droit pour celle là !!! lol! la neige doit être super gelée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Admirez la FABIA !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bad news ce matin ! :pale:

Déjà victime d'une crevaison jeudi, le pilote Skoda Fabia Juho Hanninen est sorti de la route lors de l'ES10 vendredi au matin de la dernière journée du rallye lors de l'ES10 : sa voiture est partie en tonneaux après 800 m de spéciale.
Il a donc abandonné .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con pour 800 m mais c'est la course Shocked ils (skoda team ) feront certainement mieux sur la prochaine course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le décor est SUPERBE ! Comme au bon vieux temps.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...