skoda 974 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut tous le monde ! ben moi c 'est Mickael je suis du 974 ( ile de la Réunion )donc voila je possède une skoda fabia 2 tdi 80 sport rouge toit blanc j' adore cette voiture ! ben voila a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour et bienvenue à toi, pense à nous mettre des photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Si c'est pour venir nous narguer avec une météo de rêve c'est pas la peine !!!! Grrrrrr Bienvenue sur le "fofo" .... aller va .... balances nous des tofs de ta Fabia bronzée au bord de la mer. (si t'as des photos de ta chérie aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour et benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour l'acceuil ! hoO i fait pa super beau ici en se moment lol ben je pour les photo sa sera pour plus tard ya pas souci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt le retour aprés un long moment d'absence lol j'ai pu la fabia tdi 80c fini , j'ai la tdi 105 sport edtion de couleur jaune spirit tout option , c un vrai plaisir de conduire , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2010 pense a nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 23 février 2010 je veux bien mais j'arrive pas sa me dit mot passe ou adresse incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila si sa peut t'aider /salle-de-reunion-f2/tuto-poster-une-image-dans-un-message-t349.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime bien cette couleur rouge avec le toit blanc (je plaisante) en fait ce jaune c'est sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 24 février 2010 skoda 974 a écrit:Salut , Je suis peut'ètre un daltonien "espécial" ...Lorsque je vois ce jaune...., je "vois-rouge" ......d'envie......Bonne journée begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 24 février 2010 skoda 974 a écrit:Simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Super ta voiture!j'aime bien la couleur!Creol : (en forme le zafére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci ! chap pas !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quelle gueule! Superbe, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça pète en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 février 2010 super joli, sa ressort bien les vitres teinter sur un jaune petant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas mal ta caisse OH! top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 février 2010 bievenue a toi jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 février 2010 belle couleur il est vrai ,j ai acheté la mienne à madinina ,mais suis en metropole maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites