Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Augmentation des tarifs et nouveaux accessoires !

Messages recommandés

Augmenter les tarifs en pleine crise, c'est pour le moins audacieux quand Renault, Peugeot et Citroën bradent leurs modèles ou plus exactement les vendent au prix qu'ils valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas trop ce que fait Skoda en ce moment, ils ont sorti la fabia Sportline, qui est plus chère que une sport, et moins bien équipée, à quoi bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
je ne comprends pas trop ce que fait Skoda en ce moment, ils ont sorti la fabia Sportline, qui est plus chère que une sport, et moins bien équipée, à quoi bon?


En france la vente de skoda fabia ce porte bien, ce qui justifie sans doute cette augmentation. l'avantage aussi c'est que pour le même prix de vente le client à une meilleure remise. Pas bête skoda !

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En France les ventes de Fabia se portent bien ? ...
Euh c'est une plaisanterie non ? Laughing

Non la Fabia se porte bien par exemple en Allemagne, il y a peu il se vendait plus de Fabia que de Polo !
J'accorde que la Polo est vieillissante mais quand même !

Skoda nous aimons, mais je dis nous .... ce n'est pas tout le monde !
Il y a du taf a faire sur l'image de marque, je vous signale quand même que Kia est devant Skoda en image grand public Embarassed Kia est une marque jeune, 10 ans ... Skoda la 3ème plus vieille marque au monde ! Cherchez l'erreur. Skoda a un long travail de fond à faire sur la France.

PS: La liste des 50 modèles les plus vendus en 2008 :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tenez les ventes de l'ancienne Fabia en 2007 ! et en ALLEMAGNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fabia ont gagnée 4 places par rapport à l'année dernière elles se placent 14 émes pour une ventes de 56748 unités en 2008 et pour 2007 50328 soit une progression de 12,8%
tandis que le roomster perd 9 places avec 14510 u en 2008 contre 17103 u en 2007 soit une régression de 15.2%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
En France les ventes de Fabia se portent bien ? ...
Euh c'est une plaisanterie non ? Laughing



En disant ça, je ne voulais pas parlé du nombre de véhicule vendu, mais des objectif en terme de vente.

Skoda est malgré les faibles vente en volume en progression en france.

si les garages atteigne les objectifs, les remises sont moins élevé que dans d'autre marque.

ciao et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils progressent tant mieux, mais ils ont de la marge de progression c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...