juansolos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour, je cherche des barres de toit pour ma fabia combi équipée de barres longitudinales. Skoda en vend dans les 150€ et Norauto dans les 120€, des idées pour en trouver des moins chères?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ebay peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufourl95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salutmoi j avais un ZAFIRA juste avant ma Fabia les barresacheter a carrefour 75 euro il y a 2ans environs vont deçusans problème@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'ai acheté samedi dernier chez skoda des barres pour barres longitudinales de marque mont blanc à 105 euros en promo,elle sont niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juansolos 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok merci, je vais regarder tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rrominet 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais personnellement j'en ai acheté chez Feu Vert à 49€.Bon ce ne sont pas des marques mais elle se fixent bien et ne m'ont pas posé de problèmes pour le moment.A vide, elles font un léger sifflement, mais sinon, une fois chargées je n'ai pas constaté de bruits particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites