juansolos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour, Sur les pressions de madame, j'ai "échangé" ma vieille festa qui prenait l'eau et partait en miettes contre une fabia combi, 1.4 Tdi 80CV. Entre la prime éco du 80Cv, Nicolas qui rachette les épaves et les ristournes concessionnaire, c'était le bon moment je pense.Y'a pas à dire, ça change. je me suis dirigé vers skoda pour le prix et une qualité que je connaissais un peu, un pote avait une félicia.Voili, voiloA plus pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à toi et a ta fabia , en éspérant bientot avoir quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut à toi,tu vas avoir une sacrée différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue sur le forum !!Tu as choisi quelle couleur et quel niveau de finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juansolos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je l'ai prise en gris clair et finition ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue en Škoda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue avec ta combi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Attention de ne pas vous perdre à l'intérieur...côté espace il va y avoir du changement!!! Bienvenue à vous sur ce sympathique forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites