MainMain62100 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pourquoi le klaxon ne marche que lorsqu'il y a le contact, sans contact ni clé, pas de tut tut, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca évite peut-être à un chien, un enfant, ou la belle mère de jouer quand on la laisse au soleil ? Non je ne sais pas ... mais ce que je sais, je n'ai (je crois) jamais eu d'auto ou le klaxon marche sans contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi si sur ma clio d'avant la fabia, pas de contact et mon klaxon pouvait klaxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le klaxon de ma Peugeot 104 fonctionnait sans contact, mais elle était de 1981, un autre temps pour l'électronique ... Par contre, il fallait le contact sur ma Golf IV. Je ne sais pas non plus, mais je me rapprocherai volontiers de l'explication de DoubleTi, c'est certainement pour la belle-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites