faf63 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour,j'ai une question concernant l'allume-cigare.Est-ce qu'il s'éclaire avec l'allumage des feux ?Le mien ne s'éclaire pas, je trouve ça bizarre. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De mémoire, je dirais que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De mémoire également, je dirai non aussi, mais je revérifirai dès que j'aurai l'occasion. A moins que quelqu'un soit plus formel à ce sujet d'ici-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Non .... pas d'éclairage, mais attention, fonctionne contact coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faf63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OK, merci, me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas d'éclairage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites