Black1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ma présentation Informations Personnelles : Mon prénom : ArnaudMa région : IsèreMes passions : sport mécanique, cinema, automobileMon auto : Fabia Rs linePropriétaire d'une Fabia RS Line Rouge/toit Blanc 105cv depuis le 31/12/08. Je suis heureux de rejoindre votre communauté pour mieux connaître mon auto, partager mes avis, mes connaissances avec vous.L'auto étant pour le moment en jante hiver, je vous promet de belles photos au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue sur le forum !Pas mal le 31/12 comme jour de livraison :o. Ils ont fait ça exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue! Elle a les bandes blanches?J'adore!Il me tarde les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu Arnaud sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sympa le cadeau de bonne année! Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Les Fabia-nautes arrivent au grand galop !! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour et bienvenue parmi nous, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour votre accueil, pour répondre spiulianus, la date n'était pas choissi à l'avance. gluon2000 concernant l'auto, nous lui avons fait retirer les bandes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites