chris011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 JMBZ34 a écrit:Bonjour, je m'appelle Jean-Marie, j'habite Béziers.Je posséde une Fabia essence 2001, je vais prendre un Combi essence 1.4 85 cv, noir magic nacré, si j'arrive à négocier j'aimerai le confort.J'ai trouvé le forum par Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour et bienvenue, je te souhaite egalement une bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour et bienvenue à toi, j'espère que tu trouvera un super prix pour ton combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour jmbz34 et soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci de votre accueil, bonne année à tous. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue et bonne année 2009 en notre compagnie sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites