chado34 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour à tous, je m'appelle michel j'habite Cournonsec dans l'hérault. J'ai pris possession d'une skoda fabia2 combi 1.9 tdi couleur beige capucino le 8 Juillet 2008. Je suis tombé sur votre site par hasard . C'est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi michel, pense à faire une petite séance photo de ta voiture et à nous faire partager tout cela, meilleurs voeux pour cette année 2009 et bonne route au volant de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut voisin! Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daudia 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour,et bienvenue aussi vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue sur ce forum et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour et bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue a toi et encore une excellente année au volant de ta belle . Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année et bienvenu Michel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Welcome on board the forum Fabia II :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, je m'appelle Jean-Marie, j'habite Béziers.Je posséde une Fabia essence 2001, je vais prendre un Combi essence 1.4 85 cv, noir magic nacré, si j'arrive à négocier j'aimerai le confort.J'ai trouvé le forum par Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JMBZ34 a écrit:Bonjour, je m'appelle Jean-Marie, j'habite Béziers.Je posséde une Fabia essence 2001, je vais prendre un Combi essence 1.4 85 cv, noir magic nacré, si j'arrive à négocier j'aimerai le confort.J'ai trouvé le forum par Google.Salut, je suis à Puisserguier! Tu vas chez Capiscol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, je pense qu'à Béziers il n'y a qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 JMBZ34 a écrit:Bonjour, je m'appelle Jean-Marie, j'habite Béziers.Je posséde une Fabia essence 2001, je vais prendre un Combi essence 1.4 85 cv, noir magic nacré, si j'arrive à négocier j'aimerai le confort.J'ai trouvé le forum par Google.pour ta presentation il te faut creer un sujet. je te l'ai fait, voici le lien /le-hall-f4/bonjour-jmbz34-t424.htm#4456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue chado34 et bonne année 2009 sur ce forum! N'hésites pas à mettre des photos pour qu'on en profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites