Emi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à tous Petite question quelqu'un aurait il reussit à changer ses veilleuses sur les phares avant Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à toi EmiTu as un petit cache de 5cm de diamètre à enlever et ensuite il faut tirer très fort, le plus simple est d'aller chez Skoda avec tes nouvelles veilleuses (philips blue vision je suppose), ils te les installeront gratuitement et te réglerons les phares en même temps, c'est ce que j'ai fait car j'avais beau tirer rien n'est venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 UNE TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUS Super.... Merci, ben je vais essayer et si je ni arrive pas je suivrais tes conseils. Emi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour,Je cherche egalement à changer les veilleuse de ma skoda, apres avoir retirer le capuchon en caoutchouc il faut encore tirer sur l'espece de cylindre qui entoure le feu? parce impossible d'atteindre le feu avec les doigts :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites