gégé1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour a tous je suis gerald j'habite la ht savoie et j'ai une fabia combi 1.4 80 ambiente gris satin je suis ravi pour le moment a par un grincement a l'avant mais qui va etre resolu par le garage cette semaine , je n'ai toujours pas fait de photos en 3 mois et je suis incrit depuis 1 mois et je n'est pas suivi le forum pour cause de temps mais je vais essaye de contribué plus a tout celaje vous tiens au courant pour le grincementbonne fin d'année a tout les skodistesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi ! Je vois que tu as trouvé "mon" post ou j'étais le seul avec un couic couic dans les dessous de ma beauté !! ... Montre nous des photos de ta combi, et bon séjour sur ce forum sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue parmi nous, les photos nous tardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gégé a écrit:bonjour a tous je suis gerald j'habite la ht savoie et j'ai une fabia combi 1.4 80 ambiente gris satin je suis ravi pour le moment a par un grincement a l'avant mais qui va etre resolu par le garage cette semaine , je n'ai toujours pas fait de photos en 3 mois et je suis incrit depuis 1 mois et je n'est pas suivi le forum pour cause de temps mais je vais essaye de contribué plus a tout celaje vous tiens au courant pour le grincementbonne fin d'année a tout les skodistesA+Salut, moi aussi je suis du 74 et j'ai une combi 1.9 TDI 105 sport Honte à toi pour les photos Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bienvenue sur le forum gégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et oui déja un an que je me suis inscrit en résuméforum super sympa des personnes fort sympatiquespas de prise de têteque du bonheur merci à tous et on repart pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et voila maintenant je suis Perfusé dans mon profil avec mon 500ème message et je gagne une étoile, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bravo pour toi Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bravo presque autant que sur le drapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonne anniversaire a toi gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 , BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juin 2010 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 juin 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et oui un 1 an de plusMerci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 19 juin 2010 gégé a écrit:Et oui un 1 an de plusMerci les amis Je pense que tu as dù arroser "çà" avec du vin d' "AYSE"45 bougies ....tu rentres dans la catégorie des vieux qui n'ont plus de réflexes...(comme-moi)...Bon anniversire !C'est la "fleur de l'age"....profites-en !!!Le temps passe si vite ....Cordiales salutations!begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut à touscela fait déjà un bon moment que je ne suis pas venu par ici!!!trop de chose à faire et le temps passe super vitebravo le forum s'est bien étoffé, il y a plein de chose à lireles anciens sont toujours la, par contre je n'est plus ma fabia combi, j'ai changé, je me suis fait plaisir il y a 2 mois et maintenant j'ai une octavia combi 1.6 tdi 105 élégance gris cappuccino qui marche super bien et super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites