Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daudia

est ce le bon prix?

Messages recommandés

bonjour,

nous allons certainement acheter une skoda combi essence 85 cv version confort couleur gris satin et apres negociation (3 fois chez le concessionnaire) nous avons eu comme proposition:

prix base:
14960€ (a noter une augmentation de 179€ pour 2009!!! par rapport prix catalogue)
+ 160€ (vitre teintees arrieres)
+ 360€ peinture mettallisee

-10% 1548€

+458€ mise en service et carte grise

-1000€ prime casse etat + 10ans

soit 13390€ cle en main

est ce correct selon vous qui connaissez mieux que nous le milieu automobile ?

il nous rappel lundi pour voir s'il peut faire une ristourne supplementaire
car on les a mis en concurrence avec un mandataire Twisted Evil pour voir... et la difference est pas enorme finalement -200€

le prix me semble correct, certes ils peuvent faire la même chose que le mandataire, sinon viens me voir en MP pour un ptit conseil pour essayer de gratter un peu plus de ristourne

En cette période tourmentée, tu devrais la négocier plus bas sur une bagnole en stock. En t'accrochant tu devrais trouver entre 12000 et 12500, n'hésite pas à les bousculer c'est le bon moment.
J'ai eu mon Room en véhicule dispo 15000€ CEM au lieu de 18500 en Juin avant la crise alors, t'as de la marge!

merci pour vos avis,

mais le probleme c'est qu'ils ont pas de destockage sur les fabia essence, donc sur commande uniquement...
les seules propositions à 13% de remises sont sur le 80 tdi avec couleur imposee.

il m'avait fait une autre proposition sur fabia combi Ambiente avec option vitre arr teintées, accoudoir avant, radio cd et peinture metal et carte grise pour 12300€ ttc (il me l'on montree dans le parking)
mais je veux uniquement essence... (et oui il en existe encore lol) et en confort

enfin on va bien voir demain, mais bon on est quand meme bien decider a la prendre cette belle voiture...

daudia a écrit:
merci pour vos avis,

mais le probleme c'est qu'ils ont pas de destockage sur les fabia essence, donc sur commande uniquement...
les seules propositions à 13% de remises sont sur le 80 tdi avec couleur imposee.

il m'avait fait une autre proposition sur fabia combi Ambiente avec option vitre arr teintées, accoudoir avant, radio cd et peinture metal et carte grise pour 12300€ ttc (il me l'on montree dans le parking)
mais je veux uniquement essence... (et oui il en existe encore lol) et en confort

enfin on va bien voir demain, mais bon on est quand meme bien decider a la prendre cette belle voiture...

Essaye un autre concessionnaire bom

Invité
Moi comme je dis toujours, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Tout le monde doit vivre, si c'est pour payer deux fois le prix normal de la révision ... car y'en a qui sont un peu comme ça !! J'aime mieux un bon terrain d'entente avec un concessionnaire.
Un mandataire c'est bien, mais qu'il faut savoir fermer les yeux sur le service en cas de soucis sous garantie. C'est normal, même si dans l'absolu on doit avoir le service du réseau.
Ou alors un mandataire qui livre dans le réseau de la marque.

Bon achat !

alors les news du jour,

apres cout de tel avec le vendeur on signe demain !!! chez le concessionnaire il ya une difference de 200€ entre le mandataire et eux et comme tu le dis double ti je prefere aussi passer par la voie classique et avoir un bon rapport avec le concessionnaire (sympa en plus)

donc ca sera 13390€ cle en main ce qui de toute facon est un bon rapport qualité prix qu'en on voit la concurrence...

merci pour vos conseils :)

daudia a écrit:
alors les news du jour,

apres cout de tel avec le vendeur on signe demain !!! chez le concessionnaire il ya une difference de 200€ entre le mandataire et eux et comme tu le dis double ti je prefere aussi passer par la voie classique et avoir un bon rapport avec le concessionnaire (sympa en plus)

donc ca sera 13390€ cle en main ce qui de toute facon est un bon rapport qualité prix qu'en on voit la concurrence...

merci pour vos conseils :)

Cool afro

voila fabia combi confort commandée ce jour Laughing

trop content livraison prevue au 20 fevrier 09 au plus tard (le vendeur m'a bien confirmé l'arret de l'usine en republique tcheque actuellement )

je vous mettrais les photos des reception

j'ai juste rajouté 2 accessoires en plus (cache pedales en aluminium et le bac de coffre)

J'ai signé ce matin pour une FABIA COMBI essence 1.4 16V 85 CV. Confort, couleur noir magic nacré. :) Livraison prévue première quinzaine de mars. Rolling Eyes

Invité

Y'avait rien en stock au siège de Skoda ?
J'admire toujours celui qui commande ce qu'il veut, avec les options et tout et tout ! RESPECT !

Moi c'est plus, bon vas-y gars sur ton écran ... cherches moi ce qui arrive dans 8 jours ! Very Happy

moi quand j'ai commandé la mienne elle ,'était pas en stock, j'ai été livré 3 semaine plus tard j'ai trouvé cela bien rapide

moi au contraire, j'aime bien attendre unpeu, ca permet de se l'imaginer...comme un gamin avant noel !!!

bon il me reste un mois normalement. livraison prevue pour mi-fevrier

et jmbz34, tu l'a bien negocié ta FABIA COMBI essence 1.4 16V 85 CV (comme la mienne) ?

Je devais avoir la mienne début décembre, elle est arrivée début novembre soit un peu plus de 15 jours après la commande! Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas eu de fermeture d'usine pour cause de crise à ce moment-là...

daudia a écrit:
moi au contraire, j'aime bien attendre unpeu, ca permet de se l'imaginer...comme un gamin avant noel !!!

bon il me reste un mois normalement. livraison prevue pour mi-fevrier

et jmbz34, tu l'a bien negocié ta FABIA COMBI essence 1.4 16V 85 CV (comme la mienne) ?

14100, je n'ai pas la prime.

• Créer...