Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daudia

une skoda...sous le sapin

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila nous sommes une famille d'ile de france avec une petiote de 2 ans et comme un petit frere ou une petite soeur est "programée" pour l'année prochaine, nous voulions une voiture ayant du "coffre".
donc apres maintes recherches, notre choix s'est arrété sur la fabia combi qui rapport qualité prix depasse bien d'autre marque soit disant superieur (voir le prix des francaises Rolling Eyes et leurs options.... au secours!!!)

alors apres 3 visites chez skoda, on devrait dire oui lundi prochain pour notre fabia combi confort 85 cv essence (bah oui, pas plus de 15000 km par an) ca sera la 2eme voiture surtout pour trajet avec enfants le week end et mercredi (poussette, tricycle et compagnies... bref tout le fourbi habituel quoi pour les balades en foret Very Happy )

encore merci pour votre site car la fabia n'est pas beaucoup mise en avant sinon sur internet je trouve...
je mets la propositions qui m' a ete faite dans la rubrique achat par skoda pour savoir si cela est correct ou pas (1er achat voiture neuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Škoda! cheers
Prépare toi à entrer dans un autre univers!
Je déconne, mais recherchant avant tout une voiture pratique, je ne pensais pas prendre tant de plaisir au volant de mon Roomster.
Pis c'est un sacré plaisir de voir le petit blaireau en 207 Tuning qui te colle au derche avant une voie limitée à 110 s'éloigner dans ton rétro quand t'appuies un peu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
par contre il va te falloir un sapin géant pour y placer la combi !



oui et surtout un sapin qui tienne jusqu'a mi fevrier date de la livraison si commande demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daudia a écrit:
MainMain62100 a écrit:
par contre il va te falloir un sapin géant pour y placer la combi !



oui et surtout un sapin qui tienne jusqu'a mi fevrier date de la livraison si commande demain lol!


Et en IDF tu l'as acheté ou? si tu avais été membre du Skoda Amical Club tu aurais eu une sacrée réduction sur la voiture dans une de nos concessions partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je l'ai commandé à st ouen l aumone dans le 95...
ah je savais pas pour le club Sad,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daudia a écrit:
et bien je l'ai commandé à st ouen l aumone dans le 95...
ah je savais pas pour le club Sad,


Pas grave, tiens je te donne l'adresse au cas ou tu voudrais nosu rejoindre car il est encore temps de s'inscrire avec les remises sur pieces, accessoires et révisions que nous pouvons avoir, de meme pour les pneus etc...

Le forum:

www.skoda-amical-club.superforum.fr

Le site:

www.skoda-amical-club.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Alors cette auto, elle arrive?



youpiiiiiiiiiii !!!!!cheers apres 2 mois d'attente...

ca y est je l'ai... depuis 2 heures
tout s'est bien passé, tour du vehicule, explication detaillée et tres pros du vehicule avec le commercial.

et la conduite agreable (enfin seulement 25 km Very Happy) tres content pour l'instant. finition confort tres bien et conduite sans bruit, le moteur essence peu bruyant et a du repondant je trouve.

donc je prendrai des photos ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Trés content pour toi et pour la petite famille, sinon donne nous aussi tes impressions sur cette auto.... et a bientot. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez plus qu'à prendre du plaisir avec maintenant! Wink
Félicitations et vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

les photos sont dans la rubrique "exposez votre skoda"
je vois qu'on a a peu pres la meme deepmag :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...