Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gluon2000

Essen Motorshow 2008

Messages recommandés

Photos vues sur le Forum Škoda et sur le site DV Racing de quelques belles Fabia 2 / Roomster:








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La rouge avec les bandes et les jantes, la grande classe ! Besoin de rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Chris ,la dernière est magnifique et il y a les leds pour la conduite de jour comme sur les Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les leds je voudrais bien les faire installer il y en a sur ebay mais j'ai un peu peur pour le montage, je voudrais bien voir d'abord monté car là il n'y a pas les antibrouillards et comme j'ai les corners lights peut etre que cela ne fera pas beau ou alors pas trop compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'eclairage de jour, sur le manuel j'avais lu qu'il eté possible de l'activer avec les feux de croisement via un interrupteur au niveau de la boite de fusible ( sous le volant ).
hors a la place de ce fameux interrupteur, pour ma part j'ai un gros trou, pas d'interrrupteur.
est-ce pareil pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la photo je vais regarder cela de plus près mais je ne pense pas l'avoir non plus, dans ce cas pourquoi le mettre dans le livret si cela n'est pas installé, peut etre suffit t'il d'aller chez skoda et c'est installé gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une * ... c'est suivant les pays non ? Tu dis l'activer avec les feux de croisement, justement c'est activé, que veux tu faire d'un bouton ? désactiver, on n'a pas le droit en France de rouler avec veilleuse et corner light ! Donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...