gluon2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Photos vues sur le Forum Škoda et sur le site DV Racing de quelques belles Fabia 2 / Roomster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 joli j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pareil la rouge est assez simple en fait juste des jantes le reste c'est que esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 La rouge avec les bandes et les jantes, la grande classe ! Besoin de rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme Chris ,la dernière est magnifique et il y a les leds pour la conduite de jour comme sur les Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 les leds je voudrais bien les faire installer il y en a sur ebay mais j'ai un peu peur pour le montage, je voudrais bien voir d'abord monté car là il n'y a pas les antibrouillards et comme j'ai les corners lights peut etre que cela ne fera pas beau ou alors pas trop compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en parlant d'eclairage de jour, sur le manuel j'avais lu qu'il eté possible de l'activer avec les feux de croisement via un interrupteur au niveau de la boite de fusible ( sous le volant ). hors a la place de ce fameux interrupteur, pour ma part j'ai un gros trou, pas d'interrrupteur. est-ce pareil pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jamais fais attention à cela, j'irais voir cela dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voir photo moi je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci de la photo je vais regarder cela de plus près mais je ne pense pas l'avoir non plus, dans ce cas pourquoi le mettre dans le livret si cela n'est pas installé, peut etre suffit t'il d'aller chez skoda et c'est installé gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non je pense pas que le concess ferai l'installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Il y a une * ... c'est suivant les pays non ? Tu dis l'activer avec les feux de croisement, justement c'est activé, que veux tu faire d'un bouton ? désactiver, on n'a pas le droit en France de rouler avec veilleuse et corner light ! Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites