philippedwz 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et voila, une troisième Skoda Fabia dans la famille,la livraison devait être pour le 23 décembre, mais elle est arrivée en avance à la concession SESSA d'EPINAL (http://www.sessa-auto.fr/) le 28 Novembre, mon fils l'a réceptionnée ce samedi 06 décembreFabia 2, 1.2 htp 70cv Ambiente noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Eh bien ... c'est plus de l'amour pour la marque, c'est de la passion ! Ou alors vous avez un bon filon niveau tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres classe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un petit veinard quand même car avoir cela avec un A au cul cela ne cours pas les rues, combien d'entre nous aurait aimé avoir cela en ayant un A au cul et qui devait rouler avec une ancienne moi pour ma part j'ai roulé pendant 1 an avec une 205 SR, puis ensuite Opel astra G que j'ai toujours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MainMain62100 a écrit:Un petit veinard quand même car avoir cela avec un A au cul cela ne cours pas les rues, combien d'entre nous aurait aimé avoir cela en ayant un A au cul et qui devait rouler avec une ancienne moi pour ma part j'ai roulé pendant 1 an avec une 205 SR, puis ensuite Opel astra G que j'ai toujours d'ailleurs il a roulé pendant plus d'un an avec une vielle Matiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très joli modèle, au moins s'il y a de la neige on ne peut pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je lui souhaite plein de bonheur dans cette superbe fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belle en noir ! Je crois que je vais craquer pour cette (non) couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 27 février 2009 AAARGH a écrit:Très belle en noir ! Je crois que je vais craquer pour cette (non) couleur !la mienne est en "Tangerine", mais j'avoue aussi que le noir, oulala, ça fait classieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 février 2009 Par contre le noir est hyper salissant, la mienne était hyper crade aujourd'hui, j'ai été la lavé et elle brille de milles feux, seuls problème:j'ai perdu un cache écrou donc j'irais chez skoda demain en prendre un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui c'est vrai c'est salissant... RHAAAA ! Mais que vais-je choisir ? En rouge corrida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites