Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippedwz

Fabia 2, 1.2 htp 70cv Ambiente noire

Messages recommandés

Et voila, une troisième Skoda Fabia dans la famille,
la livraison devait être pour le 23 décembre, mais elle est arrivée en avance à la concession SESSA d'EPINAL (http://www.sessa-auto.fr/) le 28 Novembre, mon fils l'a réceptionnée ce samedi 06 décembre
Fabia 2, 1.2 htp 70cv Ambiente noire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien ... c'est plus de l'amour pour la marque, c'est de la passion ! Ou alors vous avez un bon filon niveau tarif. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit veinard quand même car avoir cela avec un A au cul cela ne cours pas les rues, combien d'entre nous aurait aimé avoir cela en ayant un A au cul et qui devait rouler avec une ancienne moi pour ma part j'ai roulé pendant 1 an avec une 205 SR, puis ensuite Opel astra G que j'ai toujours d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
Un petit veinard quand même car avoir cela avec un A au cul cela ne cours pas les rues, combien d'entre nous aurait aimé avoir cela en ayant un A au cul et qui devait rouler avec une ancienne moi pour ma part j'ai roulé pendant 1 an avec une 205 SR, puis ensuite Opel astra G que j'ai toujours d'ailleurs


lol! il a roulé pendant plus d'un an avec une vielle Matiz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle en noir ! Je crois que je vais craquer pour cette (non) couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAARGH a écrit:
Très belle en noir ! Je crois que je vais craquer pour cette (non) couleur !


la mienne est en "Tangerine", mais j'avoue aussi que le noir, oulala, ça fait classieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le noir est hyper salissant, la mienne était hyper crade aujourd'hui, j'ai été la lavé et elle brille de milles feux, seuls problème:j'ai perdu un cache écrou donc j'irais chez skoda demain en prendre un peu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai c'est salissant... RHAAAA ! Mais que vais-je choisir ?
En rouge corrida ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...