Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Une livraison ratée de Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un peu d'humour ça ne fait pas de mal mais j'avais déjà vu ça sur le net avant d'avoir Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Le camion de Coca, à côté, il a pas du trop y toucher le transporteur de Škodas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 idem pour moi deja vu sur un forum sa fait peur quand meme imaginez un peu :Oui Mr X on a eu un probleme avec la livraison, le chauffeur a un peu picolé et à par erreur broye votre voiture sous un pont, mille excuse.Mon concessionnaire me dit sa, je pense faire un carrenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 . le constat pour l'assurance a du etre pas mal. voiture neuve 0 km, sur un camion, broyer trouver l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jvous jure chef c'est pas ma faute, c'est le pont qui a bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme dany boon et ercedes tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 exact c'est par chez moi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/visited/search/ercedes%20tourcoing/video/xnhxh_dany-boon-ercedes-tourcoing voila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah c'est toujours bon de rire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites