Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos GPS ? montrez nous vos montages !

Messages recommandés

Invité

Moi j'ai ça ... pas de montage particulier, je pose sur le tableau de bord, c'est un support spécial pour la Californie, ou les ventouses sont interdites et jugées dangereuses :

Invité
Ca tient tous seul par adhérence, j'ai vu le tiens façon, modèle de série sur les Fabia, il a un défaut ... faut être célibataire !

DoubleTi a écrit:
Ca tient tous seul par adhérence, j'ai vu le tiens façon, modèle de série sur les Fabia, il a un défaut ... faut être célibataire !

Au milieu, avec la courbure du pare brise, je trouve qu'il est trop loin.
De toutes façons, c'est moi qui conduit!lol!

Invité
Ah ben oui mais moi ma femme frappe si elle ne le voit pas !

Je voulais positionner mon GPS Tom Tom comme ceci en me servant de l'alimentation prévu Via Michelin, les Rs line étant théoriquement équipée. La mienne ne l'ai pas avez vous une solution pour récupérer une alimentation éléctrique de même puissance pour que je puisse monté mon GPS au même endroit que gluon2000?

Il me manque cette fiche:

Il y a certainement quelqu'un qui va pouvoir te parler de ça.
Perso, je sais pas faire. Mon GPS est positionné au milieu du pare-brise avec le cable raccordé à l'allume-cigare car l'autonomie de la batterie n'est pas terrible ... c'est loin d'être du plus bel effet, le cable qui passe devant l'autoradio. Sad
Mais vu que j'ai pas d'autre solution pour l'instant, je fais avec.

Concernant la fiche, théoriquement toutes les fabia immatriculé avant mars 2008 doivent en être équipé.
L'accès à cette fiche se fait par la trappe de côté vu sur la photo ou par l'aérateur.

Une fois l'accès réaliser. Il faut supprimer la prise du pré-câblage. Elle s'ouvre par l'arrière. On peut ensuite retirer les 2 fils ou monté une fiche réf 1J0 973 119 pour conservé le montage d'origine. relié ensuite les fiche à un cable mini usb pour avoir une allimentation constante. Ensuite il suffit de tout refermer en fesant remonté la fiche usb côté gauche du tableau de bord pour avoir une alimentation GPS discrete...

Théoriquement les Rs line devait être équipé de cette préparation(sa fesait partie des options) Magrès ça la mienne ne l'ai pas. je doit donc trouver une autre solution...
Alors si vous pouvez m'aider, n'hésitais pas.

Invité
Depuis Mars 2008 non ? pas avant ... ?

• Créer...