Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edmilson60

bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis edmilson60 un jeune homme de 28ans habitant dans l'Oise.
Je possède actuellement une Renault Megane 2 DCI 100 sportway(3 portes) dont je pense me séparer très prochainement.
Je suis intéressé par une fabia combi ambiante en tdi 80 qui conviendrait mieux à ma famille (une petite fille de 9 mois).Je pense la commander avant fin décembre si je peux obtenir des prix correct sachant qu'il y aura la reprise de la mégane à faire.
Est ce que le tdi 80 sera suffisant? (avant j'avais une leon tdi 90 qui me convenait très bien)
La planche de bord est elle toujours bi ton (noir en haut ,crème en bas sur ambiante ou est ce une option?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce matin chez un concessionnaire dans l'oise une skoda fabia combi ambiante tdi 80 à 13900 euros avec peinture metal et autoradio pionner (120 euros).Dans le prix il y a une déduction de 700 euros de bonus écologique + -900 euros de prime spécial.
A votre avis peut-on encore baisser le prix du véhicule (vu qu'il y a déjà 11.4% de remise par rapport au prix catalogue?
Dans la remise tient-on compte du bonus écologique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La planche de bord bi-ton n'est pas une option, mais un choix à la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux voir l'intérieur ambiante en normal.
le voici sur ma voiture.



bon achat

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour voir les deux styles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue edmilson60 sur ce forum, j'ai le 80TDI et pour tous les jours c'est suffisant mais si il-y-a de l'autoroute sur tes déplacements, le mieux sera la 105TDI.
Pour la planche de bord, elle est dispo en noir/gris ou noir/beige ou noir et celà dépend aussi des couleurs des tissus.
Bon achat et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le bonus écologique normalement vient après la remise ce n'est pas lié à ta négociation.Il ne faut pas le compter dans ta remise. Le bonus ne coute rien au garage il se fait rembourser par l'Etat.

Vu la situation actuelle, je pense que tu peux avoir plus de 11,4% surtout si le bonus éco est compté dans ce pourcentage!

Bon courage, négocie des équipements aussi si tu peux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.Je verrais bien ce qu'il me propose en sachant que je dois faire reprendre ma megane 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que renault est une marque boulet en occasion?Ou serait ce toute les marques car lorsque j'ai vendu ma leon j'avais ete voir des concessionnaires pour une reprise et la réponse etait souvent "Mr ça se vend pas Seat on a du mal à les ecouler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là pour renault c'est surtout une remise en état standard avec l'entretien qui coute cher au garage donc maintenant par chez moi ils ne veulent plus de renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les autos sont des boulets en ce moment ! Vous avez vu les offres du neuf ??? Allez faire reprendre une 407 ou une Laguna vous ! Inversement une C5 se vends mieux car il y a des passionnés de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
aucun soucis du coté de La Rochelle, le concessionnaire skoda a repris ma Renault 25, et pensait bien la revendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...