Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi

QUAND L'ACCELERATEUR DE REPOND PLUS.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

J'ai ma voiture depuis vendredi cheers , elle a 900 kms au compteur, et hier il nous aient arrivés un drole de truc, on roulait sur l'autoroute a 100 à l'heure à peu prés et tout d'un coup j'ai eu un message "probléme moteur" avec un logo en tirbouchon qui s'est allumé, la pédale d'accéleration ne répondait plus mais le moteur ne s'est pas coupé, on s'est arrété sur la bande d'arrêt d'urgence en roue libre , on a franchement eu la trouille:pale::pale:, va t'arreter sur l'autoroute quand ta voiture ne réponds plus, on a coupé le moteur, on a redémarré et elle est repartie.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de probléme étrange QuestionQuestion
Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé j'ai rdv lundi matin, mais ca fait suer, elle est toute neuve. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
Je les ai appelé j'ai rdv lundi matin, mais ca fait suer, elle est toute neuve. Crying or Very sad

C'est peut être juste un petit problème électronique vite réglé, mais faut pas trainer, tu as bien fait.
Sur mon Room, mon hayon s'est dévissé au bout d'1 semaine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bizarre comme problème, jamais entendu parlé de ça scratch .
Si vous étiez sur l'autoroute, vous aviez peut-être enclenché le régulateur de vitesse, peut-être un blocage de ce côté là ...?
Ca doit foutre la trouille quand même! Tiens-nous au courant du diagnostic du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous Very Happy

J'ai ma voiture depuis vendredi cheers , elle a 900 kms au compteur, et hier il nous aient arrivés un drole de truc, on roulait sur l'autoroute a 100 à l'heure à peu prés et tout d'un coup j'ai eu un message "probléme moteur" avec un logo en tirbouchon qui s'est allumé, la pédale d'accéleration ne répondait plus mais le moteur ne s'est pas coupé, on s'est arrété sur la bande d'arrêt d'urgence en roue libre , on a franchement eu la trouille:pale::pale:, va t'arreter sur l'autoroute quand ta voiture ne réponds plus, on a coupé le moteur, on a redémarré et elle est repartie.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de probléme étrange QuestionQuestion
Emi



ou alors le coup de la panne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu ça sur une Golf, y'a bien longtemps ... autoroute du Sud, lancé à 140 sur la troisième voie de gauche en plein "chassé-croisé" de juillet août, et hop .... problème moteur plus rien sous la pédale.
Je traverse les 3 voies, je me souviens avoir tellement tapé fort le bouton de warning entre les branches du volant, que ma femme a reçu, le bouton, l'ampoule, et le ressort dans la tronche Laughing ... j'ai attendu 10 secondes sur la B.A.R. elle est reparti et ................ plus jamais elle ne me l'a fait !

Chez VW ils l'ont passé à l'époque à la valise électronique ... rien.

J'ai mis ça sur le dos des ondes magnétiques sensorielles qui touche la Vallée du Rhône au travers du vignoble suivant la vitesse lançée de mon véhicule marron.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair etrange comme probleme.
moi sur la golf 4 il m'etait arriver quelque chose d'un peu pres similaire lorsque j'ai passer la 6eme au lieu de prendre de la vitesse elle ralentisai, sa fait bizarre sur l'autoroute ( heureusement aire de repos tres proche, couper redemarrer et plus rien, tout remarcher ).
d'apres le conces' c'etait de la faute de la vanne EGR.
tiens nous au courant de la suite des evenement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je pensais aussi que ca ne recommencerait pas et je roulais confiante mais ce matin rebelotte sur l'A3 j'en ai attrapé mal au ventre. :pale: .En roulant défaut moteur et plus d'accel.
Je suis allée directement la posé a l'atelier gare de lyon, et j'ai à nouveau eu la panne en arrivant au garage.
Ils l'ont branché sur la mallette, il apparait un défaut au niveau de l'accélerateur, ils l'ont gardé et me tiennent au courant dans la journée.
Je ne l'aurais peut être pas avec moi ce we Sad
Affaire à suivre, je vous tiens également au courant.
Bonne journée sunny

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince! c'est vraiment pas de chance Crying or Very sad , ça fait toujours mal au coeur sur une voiture neuve. On se dit qu'on va être tranquille pour quelques années avec les pannes et les mauvaises surprises et paf!

J'espère pour toi qu'ils vont résoudre le problème rapidement et définitivement surtout!
Si ça peut te consoler, dis-toi que ce n'est pas plus mal que ça arrive maintenant, elle est sous garantie au moins. C'est moins rageant que si la garantie était finie depuis 6 mois... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas rare d'avoir quelques imperfections sur une voiture neuve, quel que soit le modèle et la marque, c'est pénible mais si c'est juste un petit défaut, faut faire avec... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il vaut mieux que se soit maintenant, sur ma clio, j'ai eu un probléme d'injection 1 mois avant la fin de la garantie, ils m'ont effacer la panne, je suis partie en vacances, evidemment le panne est revenue et la garantie etait finie, j'ai eu beau remuer ciel et terre,je l'ai eu dans le baba.... Mad
Chez skoda, Ils ont été sympa avec moi ce matin, ils m'ont offert un café et donner un ticket de metro pour que je puisse aller bosser.
Ce n'est pas grande chose mais tu as le sentiment d'être autre chose qu'un porte monnaie.Mais bon, je suis triste Crying or Very sad

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gluon2000

Redonne moi le moral.
Quel temps il fait à Beziers ????
Envoie nous un peu de soleil !!!!!
Je sais je suis hors sujet mais j'ai pas la pêche....ma fabia est à l'hopital sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te fait pas de souci, elle va revenir en pleine forme et malheureusement sur une production multiple d'auto, une partie présentera quelques petits soucis.
Aller courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
salut Gluon2000

Redonne moi le moral.
Quel temps il fait à Beziers ????
Envoie nous un peu de soleil !!!!!
Je sais je suis hors sujet mais j'ai pas la pêche....ma fabia est à l'hopital sniffffff

J'aurai bien aimé mais il fait gris et 8°! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le garage vient de m'appeler il la garde.

ils doivent changer une pièce (neuve) qui est défectueuse, je ne sais pas encore laquelle Question .

j'en saurais plus quand je la récupérerais la semaine prochaine, car ils commandent la pièce aujourd'hui et on ne connait pas la suite......... No .

je vous souhaite un bon week end a tous

Merci pour votre soutien et vos bons conseils, je me suis sentie moins seule Very Happy



Emi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
Le garage vient de m'appeler il la garde.

ils doivent changer une pièce (neuve) qui est défectueuse, je ne sais pas encore laquelle Question .

j'en saurais plus quand je la récupérerais la semaine prochaine, car ils commandent la pièce aujourd'hui et on ne connait pas la suite......... No .

je vous souhaite un bon week end a tous

Merci pour votre soutien et vos bons conseils, je me suis sentie moins seule Very Happy



Emi.

OK, demande un petit geste commercial pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le "fameux" potentiomètre Bosch(?) de la pédale d'accélération. J'ai vu qu'en Angleterre il y a eu pas mal de remplacement en garantie de celui-là. Tiens nous au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Pret d'une fabia ll sport par exemple


+1
moi mon concess' ma toujours passer un vehicule de pret(fox-polo-golf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Ca y est, elle est revenue cheersbounce à la maison.
Pour votre culture, ils m'ont changé (parait'il Exclamation )la pédale compléte d'accélérateur, électronique compris.Il parait que ca n'arrive jamais, ca m'arrive à moi scratch
Enfin bref, j'espére ne plus avoir de problémes.
Je vais enfin pouvoir prendre des photos et vous la présenter.
Bonne soirée à tous. sunny
Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour toi! Si c'est un problème qui n'arrive jamais et qu'ils t'ont changé tout ce qu'il fallait, tu es tranquille. Tu vas pouvoir en profiter pleinement de ta tuture! lol!

Vivement les photos et bonnes ballades Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant c'était un cable, maintenant c'est un potentiomètre électronique, enfin maintenant ... depuis pas mal d'années quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement ca, mais il n'a pas utilisé ce terme là, il a parlé de contacteur au niveau de la pédale....
pourtant je lui ai posé la question plusieurs fois, je voulais qu'il le dise.
il a du se penser ce n'est qu'une femme n'utilisons pas de terme technique, scratch ca ne servira a rien...parlons simple et pourtant s'il savait.....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on se présente chez un concessionnaire pour un problème mécanique en étant une femme, ils ont tendance à nous prendre un peu de haut, genre "on peut lui raconter ce qu'on veut, elle y connait rien de toute façon" Mad C'est assez fatiguant...

Même quand j'ai fait le tour des concessions pour acheter ma fabia, les vendeurs te racontent des bobards pensant que tu ne t'es pas intéressée à la chose, du style "mais vous ne pouvais pas avoir ça sur cette version, je vous assure", "vous faites erreur, jamais vu ça sur cette finition" (celle-là pour le tableau de bord bi-ton!) Twisted Evil
C'est vrai que quand tu fais un achat de plus de 10000€, tu ne te renseignes surtout pas avant!!! lol! ça ou des carottes, quelle différence??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en gros c'est comme un variateur sur ta lampe halogène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle SadSad
Ma voiture est tombé en panne 7 fois ce week end, même symptome que la dernière fois, la pédale ne répond plus et le moteur continue de tourner.
Je la dépose demain ca va barder..... MadEvil or Very Mad .

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment pas de chance! il y a quand même pas mal de monde inscrit sur ce forum et je ne crois pas que quelqu'un ait déjà soulevé ce problème... scratch

Ca n'a pas l'air d'un problème récurrent, un défaut sur ton modèle. Désolée pour toi, j'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement et définitivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste Crying or Very sad effectivement, j'ai apparemment tiré le gros lot, chez SKODA ils me disent aussi que c'est la première fois qu'ils rencontrent ce problème.
En tout cas ils ont assurés ce matin malgré l'effet surprise et l'affolement du lundi matin, ils ont fourni le taxi et la voiture de loc.
J’espère tout simplement qu'ils vont trouvés cheers .
Sur ma clio, j'ai eu un problème récurrent qui ne m'a jamais quitté.Un voyant s'allumait et la valise détectait un problème d'injecteurs qu'il ni a jamais eu scratch étrange.
Nous vivons une époque formidable, je ne suis pas très vieille mais je trouve que la vrai mécanique c'était plus simple que toute cette électronique.

Bonne journée à tous
Emi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincérement qu'ils vont régler ça.
En tous cas, d'aprés ce que tu en dis, ils semblent prendre ton problème au sérieux et de façon pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous

Je récupére ma voiture tout à l'heure.
"verdict du garage" :la piéce qu'ils ont changé la semaine derniére au niveau de la pédale contient des paramétres Question et bizarrement scratch elle a perdu ses paramétres, ils l'ont donc reprogrammé.Voila je rentre chez moi avec ce genre d'explications , on attendant la prochaine fois Sleep .En espérant qu'il ni ai pas de prochaine fois.
Vive l'informatique et tous ses mystéres cheers
Bonne journée. sunny

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? très bizarre comme panne Suspect

En fait, le problème ce n'est pas vraiment la panne (enfin un peu quand même), mais le fait qu'ils ne soient pas capable de dire de quoi ça vient! Qu'est-ce qui fait que ça se déprogramme???
Tant que tu ne sauras pas ce qui provoque ça, ça risque fort de se reproduire malheureusement ...

Je croise les doigts pour toi, en espérant que c'était juste une puce récalcitrante qui a été mattée par le mécano :) .

Alors bonne route! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emi a écrit:
la piéce qu'ils ont changé la semaine derniére au niveau de la pédale contient des paramétres


Une pédale avec des paramètres Shocked ! On n'est pas sorti de l'auberge.
J'espère que tu seras enfin tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...