Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deepmag

Encore une découverte!

Messages recommandés

J'ai découvert une fonction très sympa hier, que vous connaissez certainement déjà si vous avez une fabia depuis un petit moment.

Hier, j'ai pas mal roulé sous la pluie (normal, dans l'Aisne c'est souvent...) et je me suis aperçue que quand les essuie-glaces avant fonctionnaient et qu'on passait la marche arrière pour manoeuvrer, ça déclenche automatiquement l'essuie-glace arrière! J'ai trouvé ça génial et astucieux Very Happy , surtout que je n'avais lu ça nul part, ni dans la brochure ni sur les forums.

Juste un petit truc, mais très sympa je trouve. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est vieux comme principe, j'avais sur toute mes autos depuis 10 ans.

Attention les jours de grand gel ou de neige, ne pas reculer avec le balai arrière collé sur la vitre ( les avants en marche ) sinon ça casse tout !

Par contre j'ai sur ma Panda, comme j'avais sur le Xsara la fonction, je m'arrête à un feu, et les essuies glace passent en vitesse inférieure :
- de 1° en intermittance
- de 2° en 1er vitesse ...
Ca aussi c'est pratique, y'a pas sur la Fabia.

Tout comme le "follow me home" :
- Tu te gares devant ton garage, tu appuies une fois sur le commodo de phares, les feux s'allument 30 secondes, deux fois, c'est 1 minute, 3 c'est 1 mn 30 etc ... jusqu'à 3 minutes, ça aussi c'est super pratique.

J'ai pas testé la fonction mise en économie de la batterie, genre je laisse toutes les portes ouvertes dans le garage pour aérer, et les lumières se coupent toutes au bout de 10 minutes, y'a peut-être pas d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coming home c'est sur la octavia, tout comme quand tu reste appuyer sur le bouton d'ouverture-fermeture de ta clé de contact (les vitres monte ou descende) pas dispo sur la fabia.
c'est dommage c'est des petit truc mais l'air de rien sa peu servir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
............... quand tu reste appuyer sur le bouton d'ouverture-fermeture de ta clé de contact (les vitres monte ou descende) pas dispo sur la fabia................

sur la Fabia 2, il faut insérer la clé dans la serrure et tourner à droite (pour ouvrir les vitres) ou à gauche (pour les fermer) pour que cela fonctionne WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une golf IV avant la fabia et l'essuie-glace arrière ne se mettait pas en marche avec la marche arrière ... :| pourtant groupe VW! Elle avait 10 ans, ceci explique peut-être cela ...
Par contre les vitres se fermaient ou s'ouvraient avec la clé dans la serrure. Je n'ai pas encore essayé sur la fabia.

Enfin, moi j'aime bien avoir des surprises et découvrir des petits trucs au fur et à mesure. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remonter les vitres cela ne fonctionne qu'avec la clée dans la serrure.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un ensemble d'idées prises sur toutes les autos existantes, nous pourrions faire l'auto PARFAITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...