Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deepmag

Bon maintenant (peut-être) des photos!!!

Messages recommandés

On a des belles photos mais serving ne fonctionne pas, alors petit essai avec izipik, mais je sens que ça va être long...

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081115&img=lpdpy3n86bkwjy0c2k-la_belle.jpg

comment peut on faire pour que l'image apparaisse dans le message et pas le lien???pig

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081115&img=i15i2yj7vgt7iv2m5i-de_profil.JPG


http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081115&img=gvyviom5mbk7kx12a9-de_dedans.JPG

sinon gluon2000 pourrais tu nous mettre dans la galerie??
merci d'avance (si les liens sont corrects:joker: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie!
L'intérieur me rappelle quelque chose.... lol!
Sinon, pour Izipik, comme tes photos sont un peu grandes (tant mieux!) il te suffit de copier/coller ici le code "vignette cliquable" d'Izipik, comme ça:


Ta belle est rajoutée à le galerie!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gluon2000 cheers
très sympa.

La différence entre doubleti et moi, c'est le petit pack cuir... Wink c'est marrant l'alphabet fait qu'on est juste l'un au dessous de l'autre dans la galerie...gris satin en force!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de devant, encore merci gluon pour les photos...


elle est pas belle????cheerscheerscheers



avec les seuils de porte alu du plus effet !!
afro c'est la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh voleur !!! mais c'est la même que la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Oh voleur !!! mais c'est la même que la mienne !!!


DoubleTi
c'est une demoiselle alors on dit "voleuse" et pas "voleur" WinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli, elle pete de cette couleur.
j'ai les seuils de porte aussi , attention moi y'en a un il s'etait decoller ( c'est une petie bande double face qui le maintien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais ce sont ceux de l'arrière qui ce sont décollé alors j'ai pris chez mon beau père son double face ultra puissant et là sa bouge plus du tout !
Les accessoires Skoda sont classes quand même, j'ai aussi les couvres pédales alu, hyper pratique à utiliser mais gravement merdiques à installer.

Je pense peut etre prendre les autocollants Fabia pour les portières mais je voudrais voir sur une fabia noire magic avant de me lancer dans cet achat de 55€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais expliquer l'installation du couvre pedale alu, sa m'interesserai pour un achat futur.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait il faut retirer les anciens posés sur la pédale de debrayage et frein, celle du champignon reste, après il faut juste poser les autres et se munir d'un tourne vis très petit pour pouvoir le glisser par en dessous de la pédale, moi perso j'ai utilisé la clé de la voiture c'est beaucoup plus pratique;
L'installation est toute bête, il faut en gros clipser les couvres pédales sur les pédales, ils sont maintenus à la perfection parce que il y a une fente qui fait tout le tour des couvres pédales et il faut juste encastrer le couvre dans la pedale et sa c'est le plus dur, utiliser de l'huile ou comme moi du liquide lave glace sa glisse bien aussi
j'ai passé 1h comme ceci: 5 minutes pour debrayage, 2 minutes pour frein, et toute le reste pour accelerateur car on a vraiment pas de place pour maintenir le tout en place, pour savoir si cela tiens faire froter de haut en bas son pied en appuyant vraiment comme un martyr, si cela tiens c'est bon sinon on recommence tout, franchement quand on a les pieds mouillés les pedales d'origines glissent fort et comme je suis un ch'ti la pluie cela me connait, donc un achat très positif, très sécurisant, et puis pour 25€ pas de raison de s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oupss pardon Mam'zell .... les pseudos ne reflètent pas toujours le côté féminin ou masculin, deepmag(ie) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tu pourrais expliquer l'installation du couvre pedale alu, sa m'interesserai pour un achat futur.
merci d'avance.

Tiens je les ai montées y'a pas longtemps.
Jolis et trés utiles car vraiment antidérapants.
Notice de montage:

Montées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aurais scannées si je disposerais d'un scanner mais on peut pas tout avoir, sinon oui le résultat est là pratique et sécurisant n'est ce pas gluon2000???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des que j'aurai 5min j'irai en prendre une paire en esperant que le montage ne soit pas trop ... lol! .
merci en tout cas pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
je les aurais scannées si je disposerais d'un scanner mais on peut pas tout avoir, sinon oui le résultat est là pratique et sécurisant n'est ce pas gluon2000???

Tout à fait!
Chris>> ça se monte en 2 minutes. Si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire, j'ai 2 mains gauches!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Oupss pardon Mam'zell .... les pseudos ne reflètent pas toujours le côté féminin ou masculin, deepmag(ie) lol!


c'est pas grave doubleti, je ne t'en veux pas :) . Mais quand on a une voiture magnifique cyclops , il faut s'attendre à ce qu'elle soit copiée ... Wink

Perso, ma commande était passée avant que je vois la tienne, sinon, ça m'aurait juste conforté dans mon choix! Je ne regrette pas, je l'adore comme ça I love you !!!

Et pour les seuils de porte, j'avais déjà lu sur ce forum qu'ils avaient tendance à se faire la malle, alors je les surveille de près ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les seuils de porte, si avant la pose le nettoyage a etait bien fait, il n'y aurat pas de probleme, ça tiendrat trés bien.
Sinon, trés belle auto deepmag. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...