Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Phares de jour sur Fabia ? Vos idées !

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'aimerai monter des feux de jours sur ma Fabia, mais je n'ai pas trop d'idées sur le branchement à faire... et trouver un courant dès le démarrage. J'ai monté pas mal de longues portées étant "jeune" sur mes autos, je devrais savoir faire ! lol



Quelqu'un en a monté ? a une idée ? c'est quand même un sacré plus pour la sécurité, et surtout ça économise nos H7 codes/phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée desolé.
mais je serai interessé par la suite des evenements.
explication de montage.
pourquoi ne pas prendre un 12V+apres contact au niceau de la boite a fusible et tu branche le reste sur la batterie.
combien a tu payé ton kit feux led? ou l'a tu trouver? (si c'est pas trop indiscret)
tu pense le poser ou?
pare-choc?
dans les phare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlaaa rien de tout ça !
Je n'ai pas acheté, pas encore ! là j'ai mis un exemple, mais si ... avec des si ! si j'achète, ce sera des kits Hella, j'aime cette marque, et surtout pas du chinois ...

La législation est complexe, il faut que ça marche dès le contact, mais que cela s'éteigne à l'allumage des veilleuses.

La place ? je pense dans les grilles noires sous le pare choc.

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à ça chez Skoda, ce sera obligatoire dans 2 ans, les Kangoo, Golf, Fiat 500, autres 308, etc ... sont toutes équipées de cet accessoire de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DoubleTi"]
La place ? je pense dans les grilles noires sous le pare choc.

quote]

a la place des anti-brouillards?
quand tu dis veilleuse tu pense au feu de position ou feu de croisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense que c'est un plus niveau securité?
de jour je ne vois pas bien l'utilité puisqu'il fait jour. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez-vous de cela? je ne pense pas que cela soit compatible avec les corners lights?

Enfin peut etre vu que les corners lights ne s'allument que les feux allumé alors que les leds à feux éteint, si seulement quelqu'un les avait monté ...

lien:

http://cgi.ebay.fr/Bande-LED-type-R8-24cm-Skoda-Fabia-Octavia-VRS-TDI_W0QQitemZ120351548123QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item120351548123&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...