Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francois1981

Fabia II Combi 1.4TDI 80

Messages recommandés

Après maintenant 1 mois d'utilisation / ~2000 km, voici les remarques que nous avons :

(+) bonne qualité de finition
(+) moteur correspondant à nos besoin (ville +++, route ++, autoroute +)
(+) équipement bien fourni
(+) pas trop dure (réputation des allemandes...)


(-) sièges mous, trop haut pour moi (j'aime être au ras du plancher de la voiture...) accrochant trop les poils
(-) suspensions un peu hautes
(-) insonorisation du moteur correcte mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francois1981 a écrit:
accrochant trop les poils


Moi je porte un pantalon, et un slip, pas de soucis ! Laughing

Tiens perso le moteur j'aime pas trop en ville, pas assez vite pour la 3ème et souvent trop fort pour la 2 ... pas facile le juste milieu, à côté de mon ancienne essence qui repartait en 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois1981 a écrit:


(-) sièges mous, trop haut pour moi (j'aime être au ras du plancher de la voiture...) accrochant trop les poils


tu n'as pas le réglage du siège en hauteur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:


Moi je porte un pantalon, et un slip, pas de soucis ! Laughing

Tiens perso le moteur j'aime pas trop en ville, pas assez vite pour la 3ème et souvent trop fort pour la 2 ... pas facile le juste milieu, à côté de mon ancienne essence qui repartait en 4 !


Moi aussi je te rassure lol!lol!, mais un gilet ou un pull et hop, à l'aspirateur...

Pour la ville si c'est du 50 constant : en 4 ème, c'est la ou elle consomme le moins, c'est vrai que sinon ça oscille entre 2nde et 3ème...

phiippedwz a écrit:
tu n'as pas le réglage du siège en hauteur ?????


Si mais avec la xsara j'étais vraiment à ras de plancher, la je me trouve un peu haut par rapport au tableau de bord. Par contre je suis grand (1.96m) et je ne touche pas le plafond...

gluon2000 a écrit:
Quelques photos peut être?


Embarassed peut être ce we, si j'ai le temps de la laver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiippedwz a écrit:
Francois1981 a écrit:


(-) sièges mous, trop haut pour moi (j'aime être au ras du plancher de la voiture...) accrochant trop les poils


tu n'as pas le réglage du siège en hauteur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois1981 a écrit:
DoubleTi a écrit:


phiippedwz a écrit:
tu n'as pas le réglage du siège en hauteur ?????


Si mais avec la xsara j'étais vraiment à ras de plancher, la je me trouve un peu haut par rapport au tableau de bord. Par contre je suis grand (1.96m) et je ne touche pas le plafond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu un coupé xsara, c'est vrai que c'était hyper bas, là en Fabia on est un peu style voiture surélevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que l'on est un peu haut dans la fabia, moi qui à l'origine voulait une A3 la position de conduite est differente, je cherche encore la meilleure position mais très confortable avec les sieges sports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...