Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francois1981

Fermeture automatique des portes en roulant

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme et moi sommes les heureux propriétaires depuis 1 mois d'une Fabia Combi 1.4 TDI 80 Confort de couleur noire.

Sur la documentation de la Fabia présente sur le site de Skoda France, il est marqué "Verrouillage automatique des portes en roulant", or ce n'est pas le cas sur la notre. Avez vous le même phénomène sur la votre?

Cordialement,

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes à ta concession d'activer cette fonction.
Je l'ai fait activer le jour où je suis allé chercher mon Roomster puis désactiver peu de temps après tant j'ai trouvé ça pénible. Rolling Eyes
EDIT>> par contre ce serait sympa si tu pouvais te présenter un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me posais la même question, keskil est bien ce forum de gens qui se posent les mêmes interrogations !
Il faut appuyer sur un bouton alors que dans la doc ....

C'est sur, je pense que c'est pénible, je préfère le faire quand je le désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il n'y a que le concessionnaire par l'intermediaire de la valisette qui peu te l'activer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis hier soir Very Happy et quand j'ai posé la question sur la fermeture automatique, le vendeur m'a répondu que c'était pas possible, pas sur ce modèle de voiture et qu'il fallait le faire manuellement .... ça dépend du niveau de finition??? Moi je pensais l'avoir pourtant Suspect

J'ai pas voulu me prendre la tête avec lui hier, j'avais trop hate de partir avec, mais ça me pose question quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
J'ai la mienne depuis hier soir Very Happy et quand j'ai posé la question sur la fermeture automatique, le vendeur m'a répondu que c'était pas possible, pas sur ce modèle de voiture et qu'il fallait le faire manuellement .... ça dépend du niveau de finition??? Moi je pensais l'avoir pourtant Suspect

J'ai pas voulu me prendre la tête avec lui hier, j'avais trop hate de partir avec, mais ça me pose question quand même scratch


pas cool, ton vendeur,
ma Fabia en finition ambiante est dotée d'origine de cette fermeture automatique, il me semble en effet que cela s'active ou se désactive à la concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut la valisette pour activer cette fonction donc passage en concession obligatoire.
C'est dispo en effet en finition Ambiente sur la Fabia 2 comme sur mon Roomster;
Mais bon, mis à part ceux qui habitent en grandes villes pour éviter le car jacking, ça sert à rien, même pas pour les enfants car il suffit de tirer 2 fois sur la poignée pour déverrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le vendeur ne connaissait pas bien la voiture on lui a appris plein de trucs (le pack cuir, l'intérieur bi-ton, etc ect) surprenant !

Même le catalogue d'accessoire il ne connaissait pas, alors pour la fermeture centralisée automatique ça attendra qu'on aille en concession pour les plaques, avec un mécano ça ira mieux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fonction est en effet a faire activer par le concessionnaire, en général c'est fait avant la livraison...ça prend 2 minutes et c'est gratuit. Le concessionnaire peut meme régler la vitesse a laquel la femeture doit se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...