Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leceleste

C'est pour bientot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Pierre de toulouse, actuellement posseceur d'une VW Polo TDI75 de 2003, et j'en suis entiérement satisfait mais voila la famille c'est agrandi depuis le mois d'avril et nous manquons cruellement de place.

Après plusieurs recherchent j'ai finalement choisi la Fabia Combi Tdi105 Sport, d'abord pour la taille du coffre, ensuite parce que ca reste du vag et enfin la version sport pour me faire plaisir.

Le roomster m'aurait bien plu aussi mais cela dépasse légérement mon budget alors on verra dans 3/4 ans.

Voila j'ai connu le forum par l'intermédiare de Forum-Auto et du Forum-Skoda, ma décession était déjà prise mais la galerie photo nous a finalement permis de choisir la couleur ( ce sera en Noir ), bravo pour le forum.

Notre achat est programmé pour le mois de février, nous sommes vraiment impatient de rejoindre la famille skoda, et dès que nous l'aurons je posterai biensur quelques photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum! cheers
Et merci, parce que si la galerie photos t'a aidé pour choisir, j'en suis trés fier car elle a été créée pour ça, en plus d'y voir sa voiture qu'on aime tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Bienvenue sur ce forum! cheers
Et merci, parce que si la galerie photos t'a aidé pour choisir la couleur, j'en suis trés fier car elle a été créée pour ça, en plus d'y voir sa voiture qu'on aime tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est diffiicile de voir les coloris pour le combis, c'est très apréciable ce que vous avez fait.

Bon les voirs aussi en concession, c'est bien mais il n'y a pas forcément toutes les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur le forum !!!!! , je suis de Fonsorbes et j'ai acheter ma voiture a Labège Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leceleste,
bienvenue à toi sur le forum, je suis de toulouse également et notre achat est prévu comme toi en début d'année prochaine pour remplacer notre octavia de 1997 qui commence à tirer se révérence (TDI 105 sport rouge corrida + toit ouvrant pour nous). je vais passer à labège courant décembre pour faire une devis, puis chez mon ancien concessionnaire à lorient qui m' a promis une remise interessante (en essayant de faire reprendre la vieille O1). On pourra se tenir au courant sur les remises proposées.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...