leceleste 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question toute simple:Je vais prochainement commander une fabia combi tdi105 sport par le mandataire Auto-IES, j'habite Toulouse et il est possible d'avoir une livraison en concession Skoda sur les régions Languedoc Rousillon/midi Pyrénées.L'un de vous habitant toulouse aurait-il déjà acheté une skoda via ies-auto, dans ce cas ou avez vous été livré, à Toulouse ou Perpignan ?Le service client de Auto-IES n'as pas voulu me communiquer cette information mais je comprend tout à fait leur position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 IES c'est à 10 minutes de chez moi, des gens sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leceleste 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah je n'ai pas dis le contraire, c'est juste que je cherche à savoir ou je devrais récupérer ma voiture. Mais bon je le saurai de toute manière une fois commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui cherche pas, tu achètes et tu verras bien, c'est un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut leceleste pourrait-on en savoir un peu plus sur toi ? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leceleste 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Euh oui, que veux tu savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum leceleste, peut-etre une présentation dans la rubrique " le hall". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leceleste 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sorry j'ai oublier de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pis, si t'es entre Perpignan et Toulouse, je suis à Béziers! D'ailleurs, pour chaque membre de ce forum qui passe dans mon coin (y'en a pas mal qui y viennent en vacances) y'a moyen de se boire un p'tit coup autour de nos Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd mon gluon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leceleste 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et non je suis à Toulouse même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites