Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleLA200ème !!

Et une Ch'tite skodiste de plus....

Messages recommandés

Bonjour à vous tous flower (certains m'ont déjà salué sur une autre page et je leur doit mm mon Surnom, car je suis parait il la 200ème !!!) drunkengeek
Ca se fête...
Je me présente rapidement, je suis Secrétaire, mère de famille et ma Skoda est une achat coup de coeur, de raison, improbable et de second plan...mais qu'est ce qu'elle raconte :
alors je m'explique :
1° DE SECOND PLAN ...c'est ma deuxième voiture le principal étant un Fiat DOBLO family (j'ai 4 enfants !)
2° IMPROBABLE, jamais je ne pensait allez chez Skoda, je ne connaissais pas vraiment...je suis entré chez Ford et skoda était juste à côté alors j'ai vu des voitures...et je suis rentré...
3° DE RAISON, c'est avant tout le prix qui m'a attiré mais le rapport qualité prix aussi (elle à un tas d'équipements qui font la différence avec ses concurentes !!) mais le crédit à 2,90% j'adore !!!
4°COUP DE COEUR... je l'ai adoré tout de suite... je l'ai vue en jaune, puis en rouge, puis en noir (belle et classe en noir !)
Mais j'ai choisi bleu car j'ai un petit budget c'était donc bleu blanc ou rouge et j'ai déjà une voiture rouge...
Voilà, elle est donc bleue dynamic, un bleu plutot sport, intérieur bleu, et portes BI-TON... elle est vraiment belle, encore plus belle en rouge mais je voulais changer !
Voilà, juste pour la petite histoire, j'ai fait tous les garages du coin pendant un mois le week-end mais chez Skoda ACCUEIL TIP TOP, vendeur disponible et qui lui même parlait de sa SKODA avec un brin d'amour !!!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue! cheers
C'est vrai que Skoda (je ne roule en Skoda que depuis 4 mois) c'est autre chose.
PS>> Si tu as 5 mn je fais un petit tuto vite fait pour poster des photos comme l'a conseillé boldom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, alors j'y suis pour rien si elle est belle...mais sur la photo prise de face comme ça elle a effectivement l'air encore plus belle !! Mais les votres sont superbes aussi !! Y en a pour tous les gouts.... c'est ce qui est bien....


GLUON ET BOLDOM je fais comment pour mes photos... concretement ? Pour le profil j'ai trouvé mais pour les envoyer j'ai pas trouvé...merci de votre conseil d'esperts... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isabelle !!!

Comme je suis contente pour toi sunny , elle est vraiment trés belle en bleu....moi je trépigne...c'est long.... bounce

Excellente journée à toi.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REBievenue sur le forum, mon amie a la meme que toi en 105 TDI, jolie couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, ....alors une semaine plus tard... je l'adore toujours, elle ne consomme pas trop, elle est douce à conduire, ce bleu je le trouve trés beau... hop, hop, Stop, je fini pas avoir la grosse tête !!

Bien cordialement vôtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu consomme combien d'apres ton odb, pas trop salissant comme couleur, et l'interieur bi-ton, t(aurai des photos a partager?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081029&img=kenkrfgo3utlguo68z-IMG_2248.JPG

Bon pour la conso précise de lODB il faut que j'aille lui demander (lol) mais à titre indicatif j'ai fait un plein, 439 km faits reste 190 KM mais je vous en dirais plus dans quelques semaines, je ferai un vrai calcul, côté salisant pas plus qu'une autre... et malgré le fait qu'elle n'est pas métalisée elle est trés brillante et c'est joli. I love you

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081029&img=ifqjw1knzkoglv5m94-IMG_2284.JPG

Le bi-ton je pensais que se serai salissant surtout la partie gris clair (j'ai des enfants !) mais ça se nettoie super bien avec des petites lingettes à tout faire, type démaquillante ou basic. Et c'est plastique, pas tissus aux endroits ou l'on passe. Moi j'ai voulu le bi ton pour changer du noir, et je ne regrette pas, ça m'a juste choqué au début avec mon intérieur bleu (les sièges) mais finalement on s'y fait, car le tissus fait un peu jean...Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! a écrit:
http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081029&img=kenkrfgo3utlguo68z-IMG_2248.JPG

Bon pour la conso précise de lODB il faut que j'aille lui demander (lol) mais à titre indicatif j'ai fait un plein, 439 km faits reste 190 KM mais je vous en dirais plus dans quelques semaines, je ferai un vrai calcul, côté salisant pas plus qu'une autre... et malgré le fait qu'elle n'est pas métalisée elle est trés brillante et c'est joli. I love you

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081029&img=ifqjw1knzkoglv5m94-IMG_2284.JPG

Le bi-ton je pensais que se serai salissant surtout la partie gris clair (j'ai des enfants !) mais ça se nettoie super bien avec des petites lingettes à tout faire, type démaquillante ou basic. Et c'est plastique, pas tissus aux endroits ou l'on passe. Moi j'ai voulu le bi ton pour changer du noir, et je ne regrette pas, ça m'a juste choqué au début avec mon intérieur bleu (les sièges) mais finalement on s'y fait, car le tissus fait un peu jean...Voilà.

Pareil pour le bi ton (mais moi j'ai les sièges gris):

C'est super facile à nettoyer (j'ai 2 garçons de 9 et 6 ans qui jouent au rugby en plus!) et c'est trés lumineux.
Comme le roomster a une grande surface vitrée, ça égaye vraiment l'habitacle.
PS>> les couvre pédales en alu sont aussi beaux que pratiques car vraiment anti dérapants.
C'est un accessoire à 25€, inutile de s'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil pour les couvre pédales...j'y avais pensé mais je me demandais...est ce bien utile... alors oui !
Ta photo est super moi je gère encore mal les miennes (appareil photo en fin de vie, et pas encore très experte en insertion sur le forum !! )
J'ai pris les sièges bleus car ma voiture est trés bleue et ça rend pas mal quand on voit l'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire [b]IsabelleLA200ème !![/b]

Si tu as l'occasion de passer par le forum, ça fait toujours plaisir! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuu Tu t'es laissé emporté dans ton élan cher Drakkar, en fait c'est juste pour souhaiter un jouyeux anniv' (c'était le 17)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...