Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deepmag

C'est fait!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca y est, c'est fait! J'ai passé commande pour ma skoda fabia et je suis super contente! cheers
Alors ce sera une fabia II 1.4l tdi 80ch, finition ambiante, couleur gris satin (elle a du succès apparemment :) ), avec les tapis de sol, les seuils de portes chromés et le petit pack cuir et l'intérieur bicolor. J'ai hâte! Par contre, livraison pas avant début décembre (à cause de l'option pack cuir qui rallonge le délai), ça va sembler long mais je prendrai ça pour mon cadeau de noël santa .
Et ça valait vraiment le coup avec le crédit à 2.90% de skoda. Avec la crise actuelle, les banques ont bien du mal à préter et faut voir les taux! :pale:

Voilà, je savais pas trop où poster ce sujet, mais j'avais envie de dire que c'était bon! Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule femme du forum!
Dès que je l'ai (vite, vite), je vous mettrai des photos (qui se rapprocheront beaucoup de celles de DoubleTi, raté pour l'originalité ...).

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce ne sera pas les mêmes tu auras le toit blanc début décembre ... s'il neige Very Happy !
La couleur est très sobre, je ne savais vraiment pas ce qui allait arriver, car les catalogues bof bof le rendu.
L'intérieur de même, et ce n'est pas salissant, juste la dose de luminosité qu'il faut ! au diable la tristesse du noir, là merci le vendeur (djeun's) en qui j'ai fait totale confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d la part d'un(e) nouveau (elle) membre !! flower
Si ton vendeur est comme le mien tu l'auras peut être plus tôt car moi il m'a annoncé 2 mois et elle est arrivée en 3 semaines !! Bon sera surement plus long car au contraire moi j'ai pris un modèle de base...mais quand même le politique est plutot de dire plus long pour que le clainet soit surpris !!
Patience....ça vaut vraiment le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Non ce ne sera pas les mêmes tu auras le toit blanc début décembre ... s'il neige Very Happy !
La couleur est très sobre, je ne savais vraiment pas ce qui allait arriver, car les catalogues bof bof le rendu.
L'intérieur de même, et ce n'est pas salissant, juste la dose de luminosité qu'il faut ! au diable la tristesse du noir, là merci le vendeur (djeun's) en qui j'ai fait totale confiance.


Il ne neige pas beaucoup là où je suis mais si c'est le cas, j'aurai économisé 520€ d'option toit blanc! Laughing

Pour les couleurs, je me suis débrouillée pour essayer de les voir en vrai avant de choisir, je suis allée voir sur parc et dans les concessions. Et pour l'intérieur bicolor, je l'ai vu sur des photos de forum, heureusement parce que mon vendeur ne savait même pas que ça existait! Mad

J'espère effectivement que la voiture arrivera un peu avant la date prévue, déjà parce que je suis à pieds après avoir revendu mon ancienne auto et puis parce que c'est long l'attente pour avoir la nouvelle, je piaffe d'impatience! bounce
Mais apparemment c'est mal parti (dixit mon vendeur) parce que les commandes sur le salon de l'auto ont été plutôt bonnes, ce qui rallonge les délais de fabrication ... on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu de la chance, moi j'ai choisi sur le stock de l'importateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Deepmag !!!sunny

Tu l'auras avant tu verras !!! ils m'ont toujours fait le coup et en général tu l'as un mois avant, ils t'annoncent un delais plus long, au cas ou .....
ils préférent satisfaire que décevoir...et puis on est tous là pour t'aider à patienter.Wink
Ce qui me plait bien sur ce forum c'est qu'on va bientôt pouvoir créer un " FABIA GIRL CLUB"....trop génial Very HappyVery Happy !!!!

EMI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"FABIA GIRL CLUB", c'est sympa ça! :)
Ne vous sentez pas exclus messieurs, on aura toujours besoin de vous pour les questions techniques ... je plaisante! lol!

J'espère qu'elle arrivera avant, en attendant, je vais voir les photos sur le forum pour me faire patienter et je la trouve toujours aussi sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, elle est arrivée!!! bouncecheersdrunken

Je vais la chercher mercredi soir! Pas mal pour une date de livraison prévue début décembre, en fait elle n'aura mis qu'une bonne quinzaine de jours.

Je suis vraiment contente et j'ai hate de l'avoir. I love you

Je vous mettrai des photos en ligne dès que possible (si j'y arrive!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petits jours à attendre c'est très looooooooooooooonnnnnnnnnnggggggggggggg patience :silent: bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, youpie cheers top, elle est belle je l'adore, dès que possible je prend des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très très bien la réception, le plus difficile c'est de rester sous les 2500 tr/min pour le rodage.... tongue ça part tout seul !

Ce qui a été marrant c'est que la remise des clés s'est faite tard, alors il faisait noir, donc on a vraiment découvert la couleur le lendemain matin!!! même que je suis arrivée en avance au travail! lol!

Maintenant vite vite les 1500 premiers km pour pouvoir en profiter un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le "grand" recul des 2 jours de pratique... la voiture est très plaisante:
on aime beaucoup l'intérieur bi-ton qui sent bon le neuf...
la place et les rangements un peu partout
la couleur gris satin que tout le monde pour l'instant nous envie!

on aime moins: le vendeur qui connait rien à la voiture et qui répond tout le temps "ce n'est pas possible" alors que c'est marqué dans la notice, du coup on a redécouvert plein de choses...

Mais ce WE, on va partir en ballade, comme ça on aura vraiment plus de sensations de conduite.

Mais déjà on a pas constaté de sifflements au niveau des rétros comme certains ont l'air d'avoir.

le moteur se fait entendre c'est sûr mais l'autoradio ne va pas tarder...

suite au prochain épisode! (avec photo peut être!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs et astuces, ont devrais pouvoir se débrouiller sur le forum si le besoin ce fait sentir......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...