Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleLA200ème !!

Voici ma nouvelle SKODA FABIA BLEUE DYNAMIC ;o))

Messages recommandés

flower Bonjour à tous les amoureux de la (ma) Bellissima Skoda Fabia (ça rime en plus !) Alors, moi je suis nouvelle sur ce site et nouvelle arrivée oblige j'ai très envie de vous montrer des photos de ma Fabia.

Mais avant juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu un mal fou à trouver des photos de la Fabia en bleu dynamic avant de la voir...pour de vrai. Pour la petite histoire j'ai signé le bon de commande sans l'avoir vue !! Donc jusqu'à la livraison j'étais trés très inquiète...mais finalement elle est arrivée samedi et je l'ADOOOOORE !!I love youI love youI love you
Et à conduire géniale aussi !!!
Bon je vous parlerai du reste sur un autre sujet ici place aux photos ...

Bon, pour les photos ... je repasserai car je n'y arrive pas ! Sur "serving" ça ne passe pas...j'ai essayé, vérifié etc.
A bientôt a vous...
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors!
Bienvenue! cheers
Ce sera la première en Bleu Dynamic de la galerie!
Si t'as au moins 3 photos de bonne qualité ce sera super! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle
tu es maintenant notre 200 ème membre du forum cheers
félicitation :) :) :) :) :) :) :) sois la bienvenueee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

200 ça s'arrose drunken

Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité avec le bleu dynamic, elle est magnifique avec le toit blanc, félicitation... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi isabelle, Very Happy je vais me sentir moins seule Wink. Moi aussi j'ai signé sans l'avoir vu et je t'avoue que j'ai aussi quelques angoisses.Ce qui me rassure est que je la trouve vraiment belle en n'importe quelle couleur.

A bientôt

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci beaucoup pour votre accueil !!!
C'est vraiment sympa tout ce monde qui participe...
Alors chiche je change mon profil :
Isabelle la 200ème !! lol!

Et un coucou particulier à ma consoeur Very Happy coucou EMI ;o)
Sinon, je l'ai depuis samedi et je la découvre tranquillement, qu'est ce qu'elle est souple à conduire...et pour les photos j'en ai déjà mais je narrive pas à les mettre en ligne avec servimg mon code ne fonctionne pas ? Sad et comment en mettre une en dessus de mon profil ?? merci à vous..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un tuto pour ça rien de plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis super contente car je ne l'avais pas vue avant sauf en photo mais elle avait l'air plus clair et je n'amais pas trop.. alors je "flippais" un peu car elle était déjà en commande.(en fait j'en est rêvé la nuit !! Terrible un vrai cauchemar..Wink ce bleu c'était en fait le flash des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine se sera surement une Octavia quand mes grandes auront quitté le nid car là , je jongle avec un Doblo 7 places, et cette fois je pencherai pour une couleur plus neutre : noir ou moka (un marron métalisé) mais cette fois comme elle est petite ça le fait :o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! a écrit:
cheersbouncecheers

Bon ENFIN !!!!!
Merci à GLUON2000 et à IZIPIK....j'arrive enfin à vous montrer quelques photos...je mets le reste dans la galerie Fabia.Si ça vous dit...



c'est qui IZIPIK ??? je rigole WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...